Technico-commercial(e) BtoB (H/F) – Portails - Secteur Est

Offre n°19561

Il y a presque 3 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Secteur

Portails

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Entreprise familiale depuis 1927, nous sommes une société engagée dans la réalisation de portails et de clôtures. Grâce à un savoir-faire transmis de génération en génération, nous avons toujours eu à cœur de défendre le Made in France.

En mettant un point d'honneur à garantir accessibilité et proximité à nos clients, nous assurons une grande qualité de produits et de services. Par l'intermédiaire d'un catalogue riche de plus de 200 références, nous mettons en valeur une fabrication experte dans un cadre privilégiant la transparence et l'honnêteté.

En nous rejoignant, vous participerez à un grand challenge sur un vaste secteur où vous pourrez bénéficier d'une ambiance de travail bienveillante en véritable autonomie.

Ce qu’on vous propose

Dès votre arrivée, vous profiterez d'un parcours d'intégration complet pour vous préparer à vos futures missions. Vous pourrez réaliser une formation d'une semaine à l'usine sur les produits ainsi que des tournées accompagnées par un commercial.

Vous aurez pour support un catalogue de 200 références pour mener à bien vos tâches :

• Développement des ventes sur le secteur

• Référencement auprès des centrales d'achats régionales et nationales

• Promotion des différentes gammes de produits auprès de l'ensemble des points de vente

• Actions promotionnelles avec les chefs de rayons (notamment la sensibilisation et la formation à la vente des produits)

• Participation aux salons nationaux

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous sommes à la recherche d'une personnalité capable de gérer en totale autonomie son secteur dans un mélange de savoir-être, d'ambition et d'envie d'apprendre.

Nous attendons un(e) candidat(e) avec de solides bases commerciales, une forte connaissance des cibles adressées (GSB, négoces) et une excellente maîtrise des outils informatiques.

Les prérequis :

• Un niveau de formation bac+2 type BTS « Management des unités commerciales » ou DUT « Techniques de commercialisation »

• Au minimum 5 années d'expérience auprès de la distribution spécialisée

Si vous possédez le sens de la valeur travail et l'envie de bien faire, nous serons à l'écoute de votre candidature !

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant notre entreprise, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages :

• D'une entreprise familiale engagée dans des produits de qualité

• D'un secteur riche en challenges et d'une belle autonomie dans vos missions

• D'un véhicule de fonction

• De remboursements forfaitaires pour vos déplacements

• De tous les équipements nécessaires (ordinateur, téléphone …)

• D'une rémunération fixe et variable appréciable

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux