Business Developer - Agence de communication

  • Paris
  • Communication
  • n°19651

Business Developer - Agence de communication

  • Paris
  • Communication
  • n°19651
  • ~30-55 000€/an

À propos

Notre agence créative est spécialisée dans le domaine de la santé. Au quotidien, nous portons des projets d'envergure qui ont du sens, en communiquant pour de grands groupes pharmaceutiques et hors-santé. Notre vocation ? Bousculer les codes de la communication classique. Pour interpeller les cibles de nos clients, nous faisons preuve d’une immense créativité pour proposer des solutions stratégiques complètes, en communication online et offline. Nous sommes reconnu par nos clients par notre forte créativité, c'est notre valeur ajoutée ! Prêt(e) à relever un beau challenge commercial ?

Les missions

Notre équipe vous accueillera dans nos locaux agréables et conviviaux au cœur du quartier dynamique de La Défense. Pour dénicher de belles opportunités business, vous adressez des laboratoires pharmaceutiques sur le territoire ! Vous serez en contact avec des interlocuteurs de haut niveau, au sein des directions marketing et communication. En étroite collaboration avec le Président de la société, vous devrez : - Définir votre stratégie de prospection, - Développer le portefeuille de l’agence, - Partir à la conquête de nouveaux clients, - Identifier les besoins du client, - Suivre le projet jusqu’à la signature. En quelques mots, une mission 100% chasse et closing, avec de belles rencontres à la clé et des nouveaux défis à relever chaque jour. Vous travaillerez sur des cycles courts et longs avec des dossiers d'ampleur à la clé, c’est promis, pas de place pour la routine chez nous !

Profil recherché

Votre force de conviction est une arme redoutable. Capable d’être inventif(ve), de susciter l’intérêt et de cerner vos clients, vous saurez mettre un peu de magie dans votre discours tout en apportant des solutions concrètes. Grâce à une première expérience commerciale, vous maîtrisez déjà les techniques de vente et de prospection. Vous savez : -Adopter un discours structuré ? -Trouver les bons mots pour captiver vos prospects ? -Faire preuve d’une intelligence relationnelle ? -Négocier avec des interlocuteurs de haut niveau ? Alors, vous avez toutes les cartes en main pour réussir…

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Le reste, c'est vous !