Commercial sédentaire H/F – Ingénierie Pédagogique

  • Ile-de-France
  • Formation digitale
  • n°19777

Commercial sédentaire H/F – Ingénierie Pédagogique

  • Ile-de-France
  • Formation digitale
  • n°19777
  • ~35-45 000€/an

Effets waouh

À propos

Bienvenue chez le leader mondial de l’édition ! Notre groupe international déploie son expertise à travers 70 pays. Au quotidien, ce sont plus de 30 000 collaborateurs qui incarnent nos valeurs et qui partagent notre passion. Aujourd’hui, un nouveau cap nous attend : celui de notre transformation digitale. Un challenge de taille à relever avec de nouveaux talents… Notre département on-line développe un programme d’apprentissage de haut niveau : nous comptons sur vous pour le promouvoir avec détermination et efficacité.

Les missions

Après deux semaines d’immersion, plusieurs activités vous attendent pour gérer les leads entrants : - L'enjeu est de générer de la croissance en vente de services et de solutions personnalisées pour l’enseignement supérieur, sur le territoire France et Belgique francophone ; - Identifier et approcher les sponsors et parties prenantes d’influence chez les comptes cibles ; - S’appuyer sur les données du marché et développer une approche commerciale de conseil et consulting afin d’offrir une perspective unique et informée, amenant les prospects à choisir nos solutions ; - Être en veille sur les appels d’offres et piloter la préparation et la réponse aux appels d’offres pertinents ; - Se tenir informé de l’évolution des produits et nos services et faire remonter les informations du marché permettant d’orienter les développements futurs.

Profil recherché

Le plus important pour nous : votre empathie, votre aisance relationnelle et votre écoute. Ce seront vos meilleures armes pour conseiller et accompagner vos futurs étudiants. Nous attendons aussi un(e) candidat(e) endurant(e) et dynamique, capable de tenir un rythme soutenu d’appels. Pour convaincre vos interlocuteurs, votre force de persuasion et votre intelligence situationnelle seront des éléments clés. Et côté CV : >Expérience commerciale auprès de cibles de haut niveau, >Maîtrise des outils CRM, >Intérêt pour le digital, >Très bon niveau en français et en anglais, à l’écrit et à l’oral.

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