Chargé de clientèle H/F – Verres ophtalmiques

  • Marne la Vallée
  • Optique
  • n°20402

Chargé de clientèle H/F – Verres ophtalmiques

  • Marne la Vallée
  • Optique
  • n°20402
  • ~27-30 000€/an

À propos

Notre groupe japonais est reconnu sur la scène internationale pour sa technologie de pointe ! Nous sommes le numéro deux mondial des verres ophtalmiques : un titre qui nous pousse à innover en permanence et à aller toujours plus loin, pour offrir à tous une meilleure vision. Notre dernière innovation : le verre qui freine la myopie ! Au fil des années, nous avons eu à cœur de perfectionner sans cesse nos méthodes et nos procédés, avec l’objectif de proposer des verres et des traitements à très forte valeur ajoutée. Technologie, innovation, sécurité et qualité : voici l’essence même de nos gammes. Nous vous attendons au sein de notre filiale implantée en France depuis 20 ans.

Les missions

Rejoignez notre équipe sur notre site d’Émerainville, pour participer activement à notre développement commercial. Vous adresserez au quotidien des opticiens indépendants mais aussi des réseaux, avec une mission : assurer leur satisfaction. Main dans la main avec les commerciaux, vous contribuerez au partenariat avec les opticiens sur la base des missions suivantes : • Traitement des demandes entrantes des clients (mails et appels) & prises de commande et assistance technique, • Suivi commercial d’un portefeuille de clients indépendants : assurer le conseil et leur satisfaction, • Campagnes d’appels sortants pour promouvoir nos nouveaux produits et nos offres promotionnelles, • Accompagnement des commerciaux dans l’atteinte de leurs objectifs et dans la relation client, • Interface entre les clients et les différents services en interne, • Remontées et reporting auprès de la direction.

Profil recherché

Vos valeurs ? Elles comptent pour nous ! Vous êtes motivé(e), impliqué(e), autonome et curieux(se) : vous vous épanouirez à nos côtés. Nous recherchons un profil avec une belle fibre commerciale et un excellent relationnel, qui saura mettre les clients en confiance et trouver sa place en interne. Vos compétences : • Maîtrise des outils informatiques • Capacité à gérer un fort volume de commandes, de A à Z • Formation optique appréciée

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