Responsable commercial(e) (H/F) - Décines

Offre n°20800

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Rémunération

40-75k

Secteur

Industrie du textile

Fonction

Manager commercial

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Créée en 1998, notre société s'est spécialisée dans tous les domaines de la communication par le support personnalisé.

Notre but ? Proposer une offre de produits et un service dédiés à chaque contexte d'utilisation final. Vêtements professionnels, tenues d'image, supports événementiels, objets médias, goodies ... Nous nous adaptons à tous les supports !

Nos valeurs ? Accompagner les entreprises en tenant compte de leurs usages et attentes, ainsi que des tendances du marché afin d'optimiser l'impact de leurs investissements.

En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe de 10 personnes, agile et rigoureuse sur son processus de production de services depuis plus de 15 ans.

Votre rôle

Vos tâches quotidiennes :

• Conquête et fidélisation des clients, en allant sur le terrain des clients pour faire preuve de technicité, réalisme, et proposer des solutions métier globales adaptées

• Détecter, développer et assurer le suivi de certains comptes clefs

• Animer, accompagner et faire monter en compétences votre équipe spécialisée dans les vêtements professionnels

Vous serez responsable du développement de votre propre portefeuille client et viendrez en soutien sur le portefeuille de l'équipe.

Votre territoire : la région Lyonnaise. Vous pourrez être amené(e) à vous déplacer en France, ainsi que pour des salons et des contacts fournisseurs.

Ce poste est fait pour vous si

Reconnu(e) pour votre tempérament de chasseur(se), vous êtes capable d'entretenir et de développer une clientèle ? Si vous savez mener des projets, et une action commerciale durable ? Vous avez déjà managé des équipes commerciales? Alors nous sommes intéressés par votre profil !

Il vous faudra faire preuve de ténacité, d'autonomie et d'une grande habileté pour vous faire accepter et vous intégrer dans une équipe déjà soudée. Une vision à long terme et une forte envie d'évoluer seront également indispensables pour mener à bien cette mission.

Nous attendons un(e) candidat(e) qui saura traiter de nombreux dossiers en parallèle, force de proposition sur les questions organisationnelles, opérationnelles et stratégiques.

Les prérequis :

• Vous venez d'un secteur des vêtements professionnels ou objets personnalisés et vous avez pourquoi pas un portefeuille client.

• Au minimum 5 années d'expérience.

• Une grande maîtrise des outils bureautiques et une capacité à répondre à un appel d'offres

• Permis B

Ce que nous offrons

En rejoignant notre entreprise, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages :

• D'une société à l'écoute de ses clients et qui développe de nouvelles offres qui répondent à leurs besoins

• D'une entreprise très engagée sur des solutions locales

• D'un véhicule de fonction

• De RTT

• D'une rémunération fixe et variable appréciable

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux