Administrateur des Ventes (H/F)

Offre n°20877

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

33-36k

Secteur

Décoration

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Entreprise familiale dynamique passionnée de décoration d'intérieur, nous souhaitons faire revivre l'art de la décoration murale. Née en Belgique, il y a 50 ans, nous sommes désormais 350 salariés qui travaillent dans le monde. Nous inspirons nos clients à faire des murs l'élément le plus important de la pièce. Dans plus de 90 pays à travers le monde, les gens croient déjà en notre objectif. Nous connaissons une croissance rapide et on développe des équipes indépendantes dans chaque pays pour être proches de nos clients. Chaque équipe est le moteur de notre croissance et est une organisation de vente indépendante. Pour le développement de la France, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) / ADV avec une passion pour le client.

Ce qu’on vous propose

Une fois que le client a décidé de travailler avec nous, vous êtes celui ou celle qui s’occupera de la fidélisation en raison d'un service client impeccable et complet.
En tant qu’élément incontournable de notre équipe de pays locale, vous gérez l'ensemble du processus commande de A à Z, du devis client au paiement.
• Vous faites des devis et aidez nos clients à effectuer leur saisie de commande (directement ou via portail B2B à promouvoir)
• Vous gérez les retours et les réclamations en offrant aux clients une complète expérience client ORAC.
• En tant qu'expert produit, vous fournissez des conseils et des réponses aux questions techniques.
• Vous êtes responsable du bon suivi des prix et des conditions. Vous gérez le cycle complet de facturation et de recouvrement.
• Vous créez de véritables moments « wow » tout au long du parcours client. Nous mettons à votre disposition plusieurs outils, mais votre sens commercial vous aidera à prendre la bonne décision.
• Vous êtes responsable de la bonne exécution du processus de service des échantillons dans votre pays : de la demande au suivi du client.
• Bien évidemment, vous êtes en contact très étroit avec vos collègues commerciaux pour un soutien mutuel.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

• Vous comprenez les enjeux d’une expérience client de premier ordre. Vous aimez fournir des résultats supérieurs aux attentes des clients.
• Vous êtes pragmatique ; vous n'avez pas peur de relever des défis en dehors de votre travail quotidien.
• Résistant au stress
• Vos compétences en résolution de problèmes combinées à votre optimisme font de vous un candidat parfait pour le service clients.
• Vous avez un niveau BAC+3.
• La connaissance de SAP est un plus, mais n'est pas déterminante. Nous aimons tout vous apprendre à ce sujet.
• Vous habitez à proximité de nos bureaux (Situés à Saint Germain des prés (Métro Saint Michel).

Pourquoi nous rejoindre ?

Un poste intéressant au sein d'un acteur incontournable du monde de la décoration d'intérieur et de la décoration. Nous sommes une PME familiale qui fédère ses salariés du monde entier à travers un environnement de travail agréable et inspirant. Vous rejoindrez une communauté internationale, qui stimule l'esprit d'entreprise. Nous croyons fermement qu'il est important de vous offrir la liberté dans votre travail et, en retour, nous demandons une communication ouverte. Nous voulons que vous réfléchissiez avec nous afin que nous puissions grandir ensemble.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux