Chargé(e) d’Affaires PDA – Formateur

  • Strasbourg
  • Equipements de Santé
  • n°21400

Chargé(e) d’Affaires PDA – Formateur

  • Strasbourg
  • Equipements de Santé
  • n°21400
  • ~35-50 000€/an

À propos

Nous sommes Leader Français spécialisé dans la fabrication et la vente de biens d’équipements pour les établissements de santé depuis 25 ans. Les besoins du marché évoluant, nous avons développé un logiciel destiné aux Pharmaciens d’Officine qui étendent leur activité vers la PDA afin d’accompagner les établissements de santé médico-sociaux dans la sécurisation de leur circuit du médicament. Notre objectif : accompagner nos clients dans la mise en place de la solution PDA. Nous vous offrons la possibilité d’évoluer dans un environnement qui donne une place importante à la prise d’initiative, à l’autonomie et à l’innovation. C’est dans le cadre du développement de cette activité que le cabinet Uptoo nous accompagne dans la recherche d’un(e) Chargé(e) d’Affaires PDA sur la zone IDF Nord Est de la France. Zone géographique  : 02-08-10-21-25-27-39-45-51-52-54-55-57-59-60-62-67-68-70-76-77-88-89-90-92-93-94-95

Les missions

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Chargée d’Affaires PDA formatrice référente, en tant qu’animateur-formateur. Vos missions seront les suivantes : - Promouvoir les produits et solutions... - Réaliser des démonstrations, présentations, formations de solutions auprès de nos interlocuteurs (soignants, officinaux) - Accompagner nos clients à la prise en mains des solutions PDA et à la maîtrise des outils informatiques dédiés - Développer les ventes et le portefeuille clients installés, assurer le suivi. - Participer à l’augmentation de nos parts de marchés - Organiser des évènements dans la zone définie - Participer à des salons spécifiques liés à l’activité PDA Poste nécessitant des déplacements, et un travail en home-office pour la partie administrative Effectuer des remontées terrain afin de proposer des innovations, être acteur à part entière du développement des produits et services Poste itinérant, et en home-office pour la partie administrative

Profil recherché

Vous justifiez impérativement d’une solide expérience (de 5 à 15 ans) dans le vente de produits ou services en B2B. Ce qui va nous intéresser c’est votre capacité à être crédible face à des interlocuteurs exigeants et de bon niveau. Vous savez vendre de la valeur et êtes doués dans la phase de découverte afin de détecter les enjeux financiers de vos prospects / clients. Vous faites preuve d’aplomb, d’un excellent relationnel et de confiance en vous pour savoir adresser des interlocuteurs expérimentés et tisser du lien avec eux sur la durée.

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