Customer Success Manager - Start-up en hypercroissance ! H/F

Offre n°22126

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Boulogne Billancourt

Rémunération

32-42k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Télécom

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Ambiance de folie !

Managers charismatiques et brillants !

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Fondée en 2014, notre société a créé une application mobile imaginée par un triple champion du monde, qui révolutionne la téléphonie mobile.

Notre envie ? Permettre à nos utilisateurs de disposer d'un vrai numéro de mobile supplémentaire juste en téléchargeant l'application.

Après plus de 2 millions de téléchargements, nous nous sommes engagés afin de transformer la téléphonie mobile au sein des entreprises.

Grâce à nous, tout employé peut aujourd'hui combiner un numéro de téléphone personnel et professionnel dans un seul téléphone !

En nous rejoignant, vous deviendrez un pilier du développement d'une start-up en très forte croissance. Vous aurez un réel sentiment d'utilité et de participation dans le cadre d'une solution plus écologique et plus économique que la téléphonie classique.

Votre rôle

Vous aurez un rôle transversal et clé pour le développement de l'entreprise :

• Former et accompagner les clients dans leur prise en main du produit/service,
• Détecter des opportunités d’Up-sell ou de Cross-sell conjointement avec les équipes Sales,
• Aider nos utilisateurs dans leur usage quotidien de la plateforme pour minimiser la frustration et les risques de churn,
• Recueillir des feedbacks utilisateurs pour aider l’équipe produit à définir la roadmap de développement,
• Développer et améliorer des éléments de support d’utilisation avec le service Marketing / Support (guide utilisateur, vidéos, questionnaire, etc…),
• Participer à l’optimisation continue des process et outils du pôle CSM.

Ce poste est fait pour vous si

Ici, c'est l'état d'esprit qui compte : pour coller à notre ADN, vous devez montrer un vrai sens de la réussite collective avant tout !

Vous êtes un "farmer" dans l'âme, passionné.e par la relation client ?
Vous avez envie de soutenir une structure grandissante en hypercroissance ?
Vous aimez onboarder, former, apprendre à connaître vos clients, les accompagner dans le but de créer des partenariats win-win sur le long terme et de les aider à performer ?
Vous êtes curieux.se, organisé et volontaire ?

N'hésitez plus, nous n'attendons que vous !

Pour mieux communiquer en interne, vous avez un niveau d'anglais courant.

Ce que nous offrons

Au sein de notre entreprise, vous pourrez profiter de nombreux avantages :

• Des missions riches et évolutives dans le but de soutenir le développement,
• Des perspectives d'évolution dans start-up en très forte croissance,
• De beaux locaux, bien desservis,
• Des tickets restaurants et d'une mutuelle prise en charge à 100%,
• D'une rémunération fixe et variable attractive,
• Et surtout : une ambiance de folie !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

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