Customer Success Manager/Chargé de relation client - FinTech

Offre n°22755

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

La Défense

Secteur

Leasing

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Poste évolutif vers du management !

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

NovaLend est la start-up qui simplifie le leasing pour les entreprises (le leasing c’est le financement d’équipement : location, LLD, LOA, crédit-bail etc.).

Mettre en place un contrat, c’est une corvée : plus de justificatifs à transmettre, plus de papiers à signer … 3 semaines ou 3 mois pour avoir une réponse de sa banque. Chez NovaLend, obtenir un financement c’est 3 minutes : à partir d’un numéro de SIREN, notre client obtient une réponse et signe son contrat !

NovaLend, c’est une activité de courtage en prise directe avec les réalités terrain, un fond qui nous permet d’intervenir lorsque le risque est bon et une plateforme au service de nos clients. Ah … notre plateforme c’est justement le secret : une expérience utilisateur optimisée pour tous : plus simple, plus rapide … et plus transparent !

NovaLend c’est donc un projet en forte croissance, une ambiance pro et fun et l’opportunité d’avoir rapidement des responsabilités !

Ce qu’on vous propose

En tant que customer success manager/chargé de relation client tu seras au coeur de l’action commerciale de NovaLend : en contact avec nos business developpers, nos partenaires et nos clients, tu auras un rôle clé dans leur accompagnement et leur utilisation de la plateforme.

Tu accompagneras les commerciaux dans la gestion du pipeline des offres commerciales et leur suivi, jusqu’à la facturation.

Tu accompagneras les clients de NovaLend dans leur utilisation de la plateforme, en répondant à leurs questions via téléphone, email ou chat. Tu seras autant amené à faire des démos de la plateforme à des prospects, qu’animer des formations en ligne ou assurer l’onboarding des nouveaux clients.

Au centre du business, tu assureras la remontée des feedbacks pour améliorer en continue le service client et l’expérience utilisateurs.

Tu prendras part aux projets d’amélioration des process de NovaLend, tels que la mise en place des indicateurs de satisfaction client.

L’évolution de ton poste se fera selon des initiatives, il te faudra être curieux.se et force de proposition.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Tu aimes l’univers des start-up et tu as le goût pour le challenge

Tu as un bon sens relationnel et tu fais preuve de pédagogie avec tes interlocuteurs

Tu es dynamique, réactif et es capable de formuler une argumentation concise et percutante

Tu es autonome, persévérant, organisé, rigoureux et rapide

Bac+2 minimum avec une première expérience B2B ou jeune diplômé motivé !

Tu maîtrises le pack office et l’orthographe 😉

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre notre team, c’est l’occasion pour vous de :

>Travailler dans un secteur géographique dynamique et stimulant,
>Intégrer une FinTech en plein essor et un écosystème en pleine ébullition,
>Recevoir un salaire attractif qui correspond à vos compétences,
>Participer à un projet innovant dans un domaine à fort potentiel.

Déroulement des entretiens
Premier entretien téléphonique / visio (15-30 minutes)
Entretien dans nos locaux : retour sur tes expériences, court cas pratique et rencontre avec les fondateurs
Offre !

Vous êtes convaincu(e) ? C’est le moment de passer à la prochaine étape…

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux