Commercial(e) Showroom (H/F)

Offre n°23155

Il y a plus de 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

30-45k

Secteur

Luxe

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Fabricant suisse de literie depuis 1895, nous sommes largement reconnus pour le confort inégalé de nos matelas et boxsprings confectionnés dans notre manufacture à Aubonne au bord du lac Léman. Notre gamme de prix s’adresse à une large clientèle de milieu et haut de gamme. Notre processus de fabrication intelligent et efficient nous permet de confectionner des matelas adaptés à la morphologie de chacun. Notre quête permanente de l’excellence nous permet aujourd’hui d’offrir à notre clientèle des couchages d’une qualité exceptionnelle et inégalée.

Nos valeurs ? Nos valeurs sont l’authenticité des produits que nous confectionnons et le respect de toutes les parties prenantes qui nous permettent de les confectionner (clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires). A quoi s’ajoute le respect immense que nous portons envers notre planète. Si la nature nous inspire, la protection de l’environnement nous guide…

Notre but ? Le bien-être de notre clientèle est notre raison d’être. Où trouver l’énergie qui nous permet de nous surpasser ? Où trouver cette force en nous, que nous recherchons tous ? Dans le sommeil assurément ! Véritable source d’énergie, il nous permet de puiser en nous les ressources nécessaires nous permettant de transformer nos rêves en réalité.

En nous rejoignant, vous intégrerez l'un des 5 leaders mondiaux sur le marché et une équipe d'experts dédiée au bien-être de ses clients.

Ce qu’on vous propose

Après deux jours de formation sur les produits et les aspects techniques, ainsi qu'un briefing sur l'expérience client à l'usine, vous devrez gérer l'ouverture et la fermeture de la boutique à Paris cinq jours dans la semaine, notamment le samedi.

Au cours de vos journées, vous aurez plusieurs missions à réaliser :

• Accueillir et conseiller les clients
• Mener l'entretien d'achat jusqu'à la vente
• Relancer et suivre les clients
• Effectuer le mailing
• Relayer la newsletter sur les réseaux sociaux
• Tenir et aménager le showroom
• Gérer le service de catering le samedi

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Autonome, persévérant(e) et pugnace, vous êtes capable d'accompagner, de conseiller et de convaincre votre clientèle. Si vous êtes reconnu(e) pour votre prestance et votre élocution, vous êtes peut-être notre prochain(e) collaborateur(rice) !

Nous recherchons une personne de confiance, qui se définit à travers un excellent relationnel, des codes de découvertes affûtés, mais aussi de la bienséance.

Nous souhaitons travailler avec un profil ayant déjà une première expérience dans la vente, idéalement dans un magasin/une boutique de maison ou d'architecture, durant au minimum 5 années. Une bonne connaissance de notre type de clientèle sera, par ailleurs, exigée.

Il vous faudra être multitâche, responsable et indépendant(e) pour mener à bien vos missions.

La maîtrise de l'anglais est un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant notre entreprise, vous pourrez profiter de nombreux avantages :

• De l'attrait d'une société qui fabrique du sur mesure et possède une literie certifiée Ecolabel européen
• D'une équipe de collaborateurs experts
• D'une rémunération fixe et variable appréciable

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux