International Key Account Manager | Aftermarket Automobile

Offre n°24030

Il y a environ 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

40-50k

Secteur

Aftermarket Automobile GSB

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Gros fixe (+ de 50% du package)

Ici on parle beaucoup anglais

Formations à volonté

Ce qu’on va accomplir ensemble

Êtes-vous prêts à façonner avec nous le monde des solutions optiques ?

Le groupe ams OSRAM est un leader mondial des solutions optiques. En conjuguant la lumière avec l'intelligence et l'innovation avec la passion, nous enrichissons votre quotidien. C'est ce que nous entendons par "Sensing is life".

Nos quelques 26 000 collaborateurs dans le monde entier se concentrent sur l'innovation en matière de détection, d'éclairage et de visualisation pour rendre les trajets plus sûrs, les diagnostics médicaux plus précis et faire des communications quotidiennes une expérience plus riche.

Votre rôle

Rattaché à notre pôle Aftermarket Automobile, tu auras la responsabilité du développement d'enseignes Retail Bricolage (GSB) en Europe.

A ce titre, tu auras la charge de :
> D'analyser le potentiel du marché, la concurrence et les opportunités de développement
> De proposer une stratégie clients européenne basée sur cette connaissance du marché et la sélection de notre offre produit la plus adaptée
> D'assurer la mise en place à chaque étape : plan d'approche, prospection, contrat et accords nationaux/internationaux, relation commerciale, simulation des ventes par le biais d’événements commerciaux, promotionnels etc.
> De veiller à la cohérence de l'offre sur l'ensemble du périmètre européen de manière à coordonner les ouvertures dans différentes entités du groupes transnationaux : portfolio, pricing, adaptation au marché etc.
> D'assurer le développement et l'atteinte des objectifs commerciaux : ouverture clients, chiffres d'affaires et profitabilité ainsi que d'être le garant du respect de la stratégie commerciale et marketing du groupe
> De garantir le reporting des projets et des résultats en interne : développement clients, chiffres d'affaires, marges

Ce poste est fait pour vous si

> Une solide formation commerciale
> Une première expérience professionnelle réussie dans les domaines de la vente de produit dans la distribution, du développement de comptes clés, idéalement acquise dans l'Aftermarket Automobile et/ou avec les enseignes de bricolage
> Des capacités d'analyse et organisationnelles indéniables
> Un talent indéniable pour la négociation commerciale ainsi qu'une force de persuasion, une persévérance et une ténacité démontrées
> La maîtrise de la Suite Office (en particulier Excel) et une expérience dans l'utilisation d'un ERP (SAP ou équivalent) et d'un CRM (SalesForce ou équivalent)
> Un anglais commercial professionnel, d'autres langues étrangères (dont l'allemand) seront un atout supplémentaire
> Une appétence pour les déplacements professionnels (30 - 50% du temps de travail)
> Un CV et une lettre de motivation en rédigés en français et en anglais

, du service client, du développement commercial et/ou de comptes clé, du marketing, de la gestion de produits ou de projets, idéalement acquise dans le monde de l'Aftermarket Automobile
> La connaissance ou une affinité démontrée pour l'e-Commerce ou un enthousiasme pour l'exploration de nouveaux domaines d'affaires devront compléter ton expérience. La connaissance du secteur de la distribution serait un plus
> Un talent indéniable pour la négociation commerciale ainsi qu'une force de persuasion, une persévérance et une ténacité démontrées
> La maîtrise de la suite Office (en particulier Excel) et une expérience dans l'utilisation d'un ERP (SAP ou équivalent) et d'un CRM (Salesforce ou équivalent)
> Un anglais commercial professionnel; d'autres langues étrangères (dont l'allemand) seront un atout supplémentaire
> Une appétence pour les déplacements professionnels (30 - 50% du temps de travail)
> Un CV et une lettre de motivation rédigés en français et en anglais

Ce que nous offrons

En plus d’une mission enrichissante, humaine et stimulante, nous te proposons :

> Un package attractif avec fixe + variable (40 à 50 K€ bruts annuels, selon expérience et profil)
> Un véhicule de fonction
> Un statut Cadre
> Divers autres avantages dont le télétravail

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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