Ce qu’on va accomplir ensemble
De renommée internationale, nous mettons à l'honneur le goût, la qualité, la créativité des chefs et leur simplicité depuis 50 ans à travers des événements inédits et nos guides papier et numérique. Nous valorisons une sélection d'artisans et leurs produits exceptionnels (bruts ou transformés).
> 4 pôles d'activité : l'événementiel, la régie publicitaire, l'audit (labellisation/conseil), le digital (site web)
> 20 collaborateurs, bientôt 40 (avril 2022) : structure en fort développement
Dans le cadre de notre transformation, nous développons deux canaux :
-> La digitalisation de l'entreprise (site web plus interactif, partenariats)
-> La stratégie commerciale (recrutement, formations, nouvelles méthodes)
Que diriez-vous d'apporter votre expérience commerciale B2B et de plonger avec nous dans l'univers passionnant et enrichissant de la food ?
Ce qu’on vous propose
Vos clients : les artisans-producteurs, restaurants, hôtels, vignerons locaux, mais aussi les collectivités régionales et les entreprises liées au tourisme + banques et assurances (pour la pub régionale).
L'enjeu : une fois convertis, leur vendre des pages de publicité au sein du guide culinaire
Votre terrain de jeu : la France entière avec une grosse partie en Ile-de-France.
> Arpenter les régions en binôme : avec le pôle marketing, les visites sont planifiées 3 mois à l'avance, donc pas de surprises. L'organisation est le maître mot !
> Assurer les rendez-vous avec chaque client potentiel : vendre de l'espace publicitaire numérique ou papier.
> Gérer tout le cycle de vente jusqu'à signature des deals + suivre les clients.
# Vous êtes mobile, prêt à découcher une semaine par mois.
Ce poste est fait pour vous si
Animé par les défis, vous souhaitez vous investir au sein de notre belle structure afin de la faire grandir ?
Votre grand sens des responsabilités et votre autonomie sont des qualités essentielles.
Votre grand atout : aller à la rencontre des clients et entretenir les relations dans le temps, que ce soit par téléphone, en rendez-vous physique ou via LinkedIn / email. Vous n'avez pas à prospecter mais à convertir les lead qualifiés par le service télémarketing, avec qui vous travaillez en étroite collaboration.
Doté d'expériences commerciales réussies, vous maîtrisez tout le cycle de vente en B2B. Idéalement issu d'une entreprise de service (édition, traiteur, régie publicitaire), vous serez à l'aise avec des comptes de différentes envergures.
Véritable ambassadeur de la marque, vous adaptez votre niveau de discours et véhiculerez notre image et notre vision auprès de votre portefeuille.
On se rencontre ?
Vous intégrerez une équipe jeune, super motivée et plus largement un média réputé !
Vous vivrez des expériences exclusives.
Package motivant avec variable déplafonné
Véhicule de service (prise en charge du train et de l'avion)