Chef de secteur / Account Manager (H/F) - Cybersécurité

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Offre n°25715

Il y a presque 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Montpellier

Rémunération

35-45k

Secteur

Sécurité numérique

Fonction

Chef de secteur

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

1 Français sur 3 a été victime d’une attaque numérique l'année dernière. A ce jour, 90% des personnes s'estiment mal protégées sur leurs mobiles, ordinateurs ou tablettes. Les risques numériques sont de plus en plus importants, et les utilisateurs recherchent
une solution efficace et compétitive.

PROTECTED a développé une offre complète pour protéger la vie numérique des particuliers, combinant technologies, assistances et garanties contre les risques numériques. 

Présent en France avec déjà plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs, PROTECTED est une jeune entreprise, en mode start-up, qui a pour ambition de devenir le Leader Français et Européen de la cybersécurité pour les particuliers.

Ce qu’on vous propose

Nous recrutons un(e) Chef de Secteur / Account Manager pour développer la relation commerciale et les ventes au sein des réseaux
partenaires de PROTECTED dans le Sud de la France.

      1. Animation commerciale

  • Echanges réguliers avec les managers/gérants des points de vente :

- Sur les objectifs, résultats et moyens à déployer pour soutenir les ventes et la qualité
- Proposer et négocier des accords (challenges/incentives) pour développer les ventes
- Mettre en place des formations vendeurs (offres, méthode de vente)

  • Visites régulières et animation commerciale des points de vente de sa zone :

- Point sur les objectifs et résultats
- Soutenir les accords d’animation commerciale
- Former les vendeurs / RPV sur l’offre et la méthode de vente
- Contrôler la bonne mise en avant des offres (flyers, PLV, ...) et s’assurer de l’approvisionnement
- Être garant du respect des procédures et de la politique commerciale PROTECTED
- Communiquer aux équipes de ventes les informations utiles (évolutions d’offres, process, retours clients, ...)
- Assister les points de vente en cas de difficultés (souscriptions, retours clients, plv,...)

  • Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
  • Reporting de visites (points de vente et managers/gérants)
  • Remonter les informations terrain utiles à la Direction
  • Être force de propositions pour favoriser la croissance de l’activité et de l’entreprise

      2. Lancement de réseaux et formations

  • Participer aux lancements de nouveaux magasins partenaires
  • Veiller à la bonne formation et à l’implication des vendeurs des nouveaux réseaux

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

* Expérience significative et réussie dans l’animation commerciale d’un réseau de points de ventes, idéalement en Télécom /
service B2C (ex : SFR, Orange, Bouygues, Garantie Privée, SPB, Assurant, etc ...)
* Personne de terrain, à l’écoute, pugnace, ayant une bonne capacité à transmettre et convaincre
* Dynamique et rigoureux, vos priorités quotidiennes sont la satisfaction clients, l’excellence relationnelle et la performance
* Déplacements fréquents à prévoir

Pourquoi nous rejoindre ?

* Type de contrat : CDI
* Package : compétitif (fixe + bonus)
* Avantages : voiture de fonction, carte déjeuner, Mutuelle
* Lieu : Occitanie, Montpellier idéalement

Vous souhaitez vous épanouir dans une équipe sur une trajectoire ascendante, avoir de vraies responsabilités et des perspectives d'évolution ?
Rejoignez-nous ! Nous vous promettons du challenge et des récompenses à la hauteur de votre réussite.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

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