Customer Success Manager H/F – Thérapie digitale

  • Strasbourg
  • HealthTech / Santé
  • n°25883

Customer Success Manager H/F – Thérapie digitale

  • Strasbourg
  • HealthTech / Santé
  • n°25883
  • ~30-33 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Occupez un poste clé et soyez la pierre angulaire du suivi client dans une start-up innovante de la HealthTech.

Hypno VR bouscule les codes du monde médical grâce à la réalité virtuelle. 

Nous avons décidé de mettre l’innovation au service des patients et des soignants et de libérer tout le potentiel du cerveau, en
imaginant un dispositif médical simple et performant (approuvé par 15 études cliniques !). Notre promesse est claire : réduire la
douleur et le stress des patients grâce à l’hypnose médicale par réalité virtuelle. 

Aujourd’hui notre solution est déjà déployée dans plus de 250 établissements et peut s’appliquer à de nombreuses spécialités
médicales. Le potentiel de développement est énorme : vous aurez bientôt la chance d’être l’ambassadeur du meilleur produit de
thérapie digitale du marché ! 

Notre futur CSM jouera un rôle fort tout au long du cycle de vente et sera en première ligne pour assurer la satisfaction totale
de nos clients.

Ce qu’on vous propose

Être garant de la satisfaction de nos clients à chaque étape du cycle de vente. 

En amont de la vente et en lien avec l’équipe commerciale terrain, ce sera à vous de recueillir les besoins des prospects et
d’identifier leurs enjeux et leurs attentes. 

Après le closing vous resterez au plus près de vos clients pour piloter le bon déploiement du projet et pour leur apporter la plus
grande qualité de service. 

Toujours à l’affût du marché vous participerez activement à l’amélioration continue de nos process et de nos produits.

Poste basé à Strasbourg, Télétravail partiel possible.

Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes un CSM avec un bon bagage technique qui saura s’approprier notre ADN startup, notre univers et nos enjeux. Votre bon
niveau de discours, votre capacité d’adaptation et votre rigueur seront de vrais atouts pour mener à bien vos missions.

Vous croyez en notre projet et vous vous sentez capable de le défendre en vous impliquant à 200 % ?

Vous êtes prêt à être proactif, force de proposition et autonome dans un pôle commercial en plein développement ?

Rejoignez l’aventure ! 

Les prérequis 

* Formation technique et/ou commerciale Bac +2 minimum
* +2 ans d’expérience en tant que CSM
* Appétence pour les nouvelles technologies

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Le reste, c'est vous !