Responsable Centre de Distribution - Industrie (H/F)
Offre n°27435
Il y a plus d’un an
Catégorie
Ventes
Localisation
Vaulx-en-Velin
Secteur
Industrie
Fonction
Directeur Général
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !
Leader sur son marché
Profils managers bienvenus !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Engagés dans la production, la transformation et la commercialisation du verre plat à destination des secteurs de la construction et de plusieurs industries, nous sommes spécialisés dans sa fabrication et sa distribution.
Nos valeurs ? Conserver une petite équipe familiale intégrée au sein d'un groupe d'envergure internationale tout en étant leader sur notre marché.
Le projet ? Intégrer notre filiale dédiée à la distribution de nos produits en France et prendre en charge la gestion et le développement de l'un de nos centres, basé dans le Rhône ! Vous travaillerez principalement auprès de clients professionnels du bâtiment.
En nous rejoignant, vous pourrez bénéficier d'un beau challenge professionnel et d'une belle ambiance de travail avec un management ouvert, laissant une large autonomie.
Ce qu’on vous propose
Vous devenez le patron d'un centre de profit qui regroupe 5 collaborateurs pour un CA qui oscille entre 2 et 3 millions d'€.
Votre mission ? Participer activement au développement commercial de ce site, au management des équipes et à sa bonne gestion, en parfaite autonomie.
Pour ce faire, vous intervenez sur le développement commercial :
- Définir, suivre et animer des plans d'actions auprès de nos clients (miroitiers et artisans transformateurs de verre)
- Appliquer et garantir le suivi de la politique commerciale
- Etre responsable des résultats commerciaux
Mais aussi sur le management des équipes :
- Maintenir une organisation commerciale et logistique optimale
- Encadrer les équipes, conduire le changement et véhiculer une culture du résultat
- Faciliter le travail de équipes et le bon fonctionnement du centre au quotidien
Et enfin sur la gestion du centre dans son ensemble :
- Organiser le suivi des commandes, des stocks, des flux de marchandises et ainsi assurer les délais auprès des clients
- Participer à la gestion courante et quotidienne du centre
- Communiquer au responsable comptable les éléments de recettes et dépenses propre au centre permettant l’établissement du compte de résultat mensuel et annuel
Pour mener à bien ces missions, vous aurez le soutien du country manager (auquel vous reportez) et à l'ensemble des outils supports du groupe.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Pourquoi nous rejoindre ?
Au sein de notre entreprise, vous pourrez profiter de nombreux avantages :
• D'une entreprise leader sur son marché
• D'une bonne ambiance de travail avec un patron ouvert, laissant une large autonomie
• D'une large gamme de produits et d'une grande qualité de service
• D'un véhicule de fonction
• D'horaires flexibles et du télétravail
• D'une prime d'intéressement
• De tous les équipements nécessaires (ordinateur, téléphone…)
• D'une rémunération fixe et variable appréciable
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
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Version actualisée en 2024