Effets waouh
Ce qu’on va accomplir ensemble
Nous révolutionnons la logistique automobile. Participez à cette aventure collective ambitieuse !
Notre start-up accompagne les particuliers et les entreprises qui cherchent à faire transporter une voiture facilement, en quelques clics, et sous 48 heures.
À travers notre technologie fiable et complète, nous optimisons et simplifions le transport des véhicules autant pour les particuliers que les concessionnaires, les sociétés de location courte/longue durée et gestionnaires de parc automobile.
Nos atouts ?
• Plus de 300 clients grands comptes
• L’innovation est une préoccupation centrale : multimodalité, restitution intelligente
• Pus de 80 collaborateurs soignent l’expérience client
• 15 millions de CA avec 30 à 40 % de croissance annuelle
Come on, come on!
Votre rôle
Auprès de vos clients B2B (loueurs, concessionnaires, acteurs du véhicule d'occasion...) et sur les régions Auvergne Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur, votre rôle sera de :
- Gérer et fidéliser le portefeuille clients de votre secteur : être leur référent et savoir identifier de nouvelles opportunités et les accompagner afin de les concrétiser
- Effectuer des actions de prospection et assurer un onboarding qualitatif des nouveaux clients
- Participer à la création des processus de transport détaillés et standardisés en collaboration avec le siège
- Être en étroite collaboration avec les Key Account Managers et les Chargés de clientèle pour s’assurer de la satisfaction du client au global et pour déployer des projets remportés par Hiflow
- Mettre en place des actions commerciales ciblées
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
- Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie
- Vous avez une énergie positive et l'envie d'apprendre
- Vous avez un sens relationnel développé orienté vers l'écoute et la satisfaction client
- Vous êtes force de proposition et avez la réactivité nécessaire afin d'apporter une réponse et/ou une solution rapidement au client
- Vous savez être autonome et gérer un secteur géographique
- Vous avez le sens du résultat et le goût du challenge
- Vous avez des capacités d'analyse afin d'effectuer des reportings clients de qualité et mettre en place des actions commerciales pertinentes
- Vous avez un fort esprit d'équipe
Votre savoir-être est essentiel ! Toutefois, vous disposez idéalement également :
- D'une connaissance des techniques de ventes et de négociation
- De notions en anglais
Vous intégrez une start-up aux valeurs fortes. Joie de vivre et énergie positive se ressentent sur le terrain au contact de nos équipes. Les avantages :
- Bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle (télétravail, horaires flexibles, etc.)
- RTT (19 jours)
- De fortes valeurs : bienveillance, énergie positive, entraide, célébrer les belles victoires, etc.
- Une culture d'entreprise portée sur l'engagement des équipes : séminaires de 4 jours tous les 6/9 mois, team buildings réguliers...