Account Manager H/F - Data Marketing et Business Performance

  • Montreuil (93)
  • Digital
  • n°29802

Account Manager H/F - Data Marketing et Business Performance

  • Montreuil (93)
  • Digital
  • n°29802
  • ~40-60 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

L'entreprise est un acteur majeur du Data Marketing qui s’est imposé comme un des leaders du marché français grâce à un écosystème de Pôles d’activité.

L’ambition générale du Groupe à 5 ans est de doubler de taille pour devenir un acteur majeur du data-marketing sur le marché européen. Pour cela, nous souhaitons poursuivre nos investissements dans la data et la technologie et recruter plus de 300 nouveaux collaborateurs en 2022.

Nous recrutons pour une de nos filiales, un.e Account Manager pour accompagner le développement de notre activité.

Cette personne sera en charge du développement et de la fidélisation d’un portefeuille client défini et aura pour mission de s’assurer que nos clients bénéficient du meilleur des produits et des services. 

Ce qu’on vous propose

  • Gérer et développer les relations avec nos clients et publishers premium en France.
  • Pouvoir comprendre et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et solutions en adéquation avec leurs objectifs.
  • Analyser les données statistiques des clients afin d’identifier les opportunités de développement.
  • Participation active à la stratégie produit afin de faire évoluer le portefeuille de produit.
  • Devenir un expert de la solution afin d’accompagner les clients dans son utilisation au quotidien.
  • Comprendre pleinement la technologie, l'écosystème des revenus et les besoins/exigences des clients afin d'identifier intelligemment de nouvelles opportunités.
  • Être le relais des besoins de clients auprès de notre équipe technique en matière de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux produits.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

  • Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans la vente de solutions digitales, en agence, en régie publicitaire ou solution publicitaire.
  • Capable de construire et d’entretenir des relations de confiance avec une diversité de profils que ce soit en interne et en externe.
  • Capacité d'expliquer des solutions techniques, d'établir des objectifs, de développer des opportunités et de fournir des rapports/tableaux de bord pour identifier les tendances et améliorer l'expérience client
  • Vous êtes doté(e) d'un vrai tempérament de commercial et d’un excellent sens du relationnel.
  • Grand souci du détail, organisé et doté de solides compétences en communication
  • L'esprit d'équipe est une valeur fondamentale pour vous.
  • Vous êtes indépendant et vous épanouissez dans un poste à large responsabilité et forte autonomie.
  • Une première expérience réussie dans le native advertising serait un vrai plus.

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Le reste, c'est vous !