Account Manager Aviation H/F - Portefeuille international
Offre n°30116
Il y a environ 1 an
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris
Rémunération
38-42k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Voyage / Tourisme
Fonction
Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Locaux incroyables !
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Ici on parle beaucoup anglais
Leader sur son marché
Ce qu’on va accomplir ensemble
Vous cherchez à endosser des responsabilités dans une entreprise historique à envergure internationale ?
Le leader mondial de la représentation aérienne, du tourisme et de l’hôtellerie vous propose de rejoindre son équipe à Paris.
Depuis notre création en 1994, nous assurons le marketing online/offline, les relations publiques et médias, la gestion des réseaux sociaux et services informatiques à l’attention de compagnies aériennes, d’entreprises du tourisme et de l'hôtellerie.
A ce jour, nous opérons à travers 65 bureaux dans 58 pays pour 18 compagnies aériennes, 5 destinations touristiques et 2 groupes hôteliers.
Toujours à l’écoute du secteur, nos experts s’adaptent avec passion aux messages de nos clients et aux nuances des cultures locales.
Votre rôle
Installé.e dans nos beaux locaux situés aux Champs Elysées, vous avez la charge de représenter notre clientèle, principalement des compagnies aériennes.
A votre arrivée, nous vous confions 2 ou 3 comptes et un rôle très polyvalent.
Vous construisez l’image de marque de vos clients auprès des prescripteurs (agences de voyage, tours opérateurs, producteurs de groupes, OTA, directions des réseaux d'agence, sociétés...) et parfois auprès du grand public.
Vos missions commerciales consistent à démarcher de nouveaux interlocuteurs, visiter les prescripteurs, contracter des contrats de référencement comme American express ou auprès de tours opérateurs et rendre l'offre la plus attractive possible.
Vos fonctions marketing vous demandent de réaliser la communication BtoB (workshop, webinaires...) et des campagnes de communication au travers d'acteurs comme les OTA (campagnes de publicités, campagnes de bannières) et aussi de pouvoir animer certains réseaux sociaux.
Après la phase de négociation et contractualisation, vous vous occupez de suivre les résultats.
En amont, vous devrez effectuer des analyses de marché : statistiques, études, construire un plan stratégique.
Enfin, assister à des événements, animer des stands et partir en voyage (en France et à l’étranger) avec les agents de voyage font partie de vos fonctions.
Ce poste est fait pour vous si
Nous cherchons tout d’abord un collaborateur disposant d’un très bon niveau d’anglais (oral et écrit) pour qu’il puisse s’adresser aisément à nos partenaires anglophones.
Ensuite, votre capacité à avoir de la discussion fera la différence. En effet, il est indispensable d’être à l’aise au contact de nos clients, de savoir les divertir, de les emmener au restaurant et de représenter notre spécificité française (culture, gastronomie).
Issu.e du monde du tourisme et du voyage, par exemple d'une compagnie aérienne, vous avez idéalement une expérience de 2/3 ans en relation client, vente ou marketing.
Vous avez également les qualités suivantes :
Ce que nous offrons
Après presque 3 décennies d’existence, notre groupe a instauré en son sein un climat de travail très positif et porté sur l’excellence du résultat.
En intégrant notre structure, vous profiterez de cette ambiance d’entreprise si particulière où nos collaborateurs s’épanouissent et restent longtemps à leur poste (peu de turnovers chez les responsables de compte).
Autres avantages :
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Une base de
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Réponse
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RDV
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Version actualisée en 2024