Assistant commercial grands comptes internationaux – Poste sédentaire (H/F)

Offre n°30591

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Nemours

Rémunération

32-39k

Secteur

GMS

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Managers charismatiques et brillants !

Cadre bienveillant

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis plus d’un siècle, nous ne cessons d’innover !

Nous sommes l'un des principaux fabricants et acteurs européens sur le marché des détergents et des produits d'entretien.

Nous mettons notre savoir-faire au service des plus grandes marques européennes et des marques de distributeurs.

Grâce à notre importante capacité industrielle (environ 150 000 tonnes par an), nous offrons un vaste assortiment de produits qualitatifs (lessive liquide, adoucissant, liquide vaisselle, liquide main...) et générons un chiffre d’affaires de +55 M€.

Vous souhaitez relever un nouveau challenge commercial au sein d’une PME dynamique et en croissance ? Rejoignez-nous ! Nous vous proposons un poste sédentaire dans un environnement multiculturel et stimulant.

Ce qu’on vous propose

Poste en télétravail avec déplacements hebdomadaires sur notre usine de Nemours et dans le cadre d'une création de poste, vous adressez les acheteurs des centrales européennes et les clients grands comptes internationaux.

Maillon essentiel de notre développement commercial, vous intervenez à toutes les étapes clés !

Vos missions :

- Renseigner les fichiers d’appels d’offres des clients

- Produire le reporting hebdomadaire de l’activité commerciale (CA, stocks, productions à venir)

- Assurer le lien entre les clients et les services de l’entreprise (transmission des échantillons dans les délais impartis, suivi des livraisons en lien avec l’ADV)

- Mettre à jour la base de données de veille et d’étude concurrentielle (relevés de prix, produits…)

- Participer aux réunions commerciales et en assurer la rédaction du compte-rendu

- Animer et suivre le plan d’action défini par le client (lancement nouveau produit, changement de charte graphique…).

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour ce poste, nous recherchons une personne énergique, tenace, endurante et autonome !

Comme nous, vous avez le sens des priorités et vous êtes capable de vous adapter.

Une première expérience auprès de centrales d'achats européennes (4 ans minimum) et dans la réponse aux appels d’offres est requise.

Autres compétences essentielles :

- Maîtrise d’Excel / Powerpoint

- Bonne maîtrise de l'anglais (pour adresser les marchés d'Europe Centrale)

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous êtes ambitieux(-se) ?

Vous cherchez à vous épanouir professionnellement ?

Vous avez des idées ?

Vous êtes ouvert(e) d’esprit et vous aimez travailler en cohésion avec vos collègues ?

Alors vous partagez nos valeurs !

En tant qu'entreprise en pleine croissance, nous sommes en mesure de faire progresser votre carrière et de vous aider à utiliser pleinement vos talents !

Pour ce poste, nous proposons :

- Salaire de 32 à 40K€

- 13ème mois

- Participation

- RTT

- Télétravail ajustable selon profil

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux