ADV (H/F) - Rejoignez une entreprise leader !

Offre n°38958

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Gennevilliers

Rémunération

35-35k

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous avez une belle expérience sur un poste administratif et vous souhaitez intégrer une entreprise leader ? N'hésitez plus et rejoignez notre équipe !

🎯 Notre entreprise, spécialiste dans le traitement des transactions sécurisées et spécialiste dans l'installation de Distributeur Automatique de Billets (DAB) recherche son nouveau talent, un.e assistant.e administratif et commercial.e à l'esprit vif !

Depuis 30 ans, nous facilitons les paiements en rapprochant les consommateurs et les entreprises.

Grâce à notre expertise reconnue et notre réseau de paiement mondial, nous installons, exploitons et effectuons la maintenance de DAB sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.

Nos leviers de performance ? Le sur-mesure, l'innovation et la technologie de pointe !

Votre rôle

Après un parcours d'intégration bien huilé, vous serez un pilier essentiel de notre développement. Grâce à de nombreux outils performants, vous pilotez la partie administrative des dossiers.

➔ Vos objectifs qualitatifs sont le respect des deadlines et la rigueur dans le montage des dossiers.

Missions

  • Gérer la partie administrative des dossiers d'affiliation et support commercial
  • Accompagner les commerçants dans le montage de leur dossier
  • Répondre aux demandes des clients et assurer une relation privilégiée avec vos interlocuteurs
  • Accompagner les commerciaux dans l'utilisation du CRM
  • Mettre à jour les tableaux de suivi (commerciaux, opérationnel, assurances)
  • Coordonner avec l'équipe marketing la mise en place de maquettes pour le branding
  • Préparer des Ppt pour les salons, track...

📍Localisation du poste : Gennevilliers

Territoire à couvrir : Poste sédentaire

Ce poste est fait pour vous si

Votre esprit d’équipe, votre sens du relationnel et votre tempérament commercial seront des atouts clés pour réussir vos missions. Mais au-delà de votre savoir-être, vous vous distinguez par l'amour du travail bien fait ! Organisé(e) et appliqué(e), vous faites preuve d’agilité, de flexibilité et de réactivité.

Grâce à une première expérience sur un poste administratif dans la finance, la comptabilité ou le domaine juridique : 

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques.
  • Vous présentez d’excellentes capacités d’expression, à l’écrit comme à l’oral.
  • Vous disposez d’un bon niveau d'anglais conversationnel.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons ici une belle opportunité professionnelle au sein d'une société à dimension internationale. 

🚀 Challenges garantis

🤝 Pack de rémunération attractif

Nos avantages

  • Un bon équilibre de vie, avec des horaires de bureau fixes de 09h00 à 17h00 ou de 09h30 à 17h30 ;
  • Un emploi du temps flexible avec un jour de télétravail par semaine
  • Une ambiance de travail agréable avec des équipes soudées et sympathiques
  • Un parcours d’intégration bien huilé
  • Un contexte international avec de multiples opportunités pour développer vos compétences et votre carrière
  • Un groupe solide avec de nombreux avantages : rémunération attractive, mutuelle prise en charge à 100%, transport pris en charge à 75%, tickets restaurants, etc.

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Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

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