Assistant Client Support Technique /Industrie Mécanique H/F

Aerzen

Offre n°39025

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Générique

Localisation

Antony

Rémunération

35-40k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Fonction non commerciale

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Vive les jeunes diplômés !

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis 1864, nous concevons des machines très performantes pour l'industrie. Vous aussi, vous voulez apporter aux entreprises industrielles des solutions de pointe ?

Désormais acteur international, nous proposons des surpresseurs et des compresseurs à vis fiables, très performants et économiques aux quatre coins du monde.

L’innovation guide notre activité depuis l'origine : nos applications complexes et exigeantes répondent et anticipent les besoins du marché.

Notre histoire et notre culture font qu’AERZEN est plus qu’un nom, c’est devenu un gage de qualité. Lorsque vous voyez le nom AERZEN sur une machine, nul doute sur les résultats ultra satisfaisants que les clients obtiennent.

Mais les machines ne sont pas infaillibles, et c'est de vous que nous avons besoin pour aider les clients à trouver la plus grande satisfaction.

Ce qu’on vous propose

Notre site est basé à Antony (92) et votre poste est sédentaire : pas besoin d'aller sur le terrain, vous répondez à nos clients principalement par téléphone !

L'enjeu de votre mission réside dans sa polyvalence, entre le suivi des commandes et la résolution de problèmes techniques.

  • Suivre techniquement l’exécution des commandes : vérification technique des commandes et suivi d’affaires. Échanges avec le client et l’usine allemande. Répondre aux questions clients avec en support le service technique.
  • Établir les dossiers techniques destinés aux clients : réception et contrôle de la documentation fournisseurs et mise en forme du dossier.
  • Identifier les problématiques techniques clients, ouvrir des tickets d’incidents SAV sur le logiciel Salesforce, les résoudre ou transmettre les informations aux intervenants techniques itinérants ou sédentaires, valider les rapports d’intervention.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez évolué dans un univers industriel et ne dissimulez pas votre appétence technique !

Nous recherchons une personne adepte du téléphone, avenante et positive, claire dans son discours et les solutions qu'elle apporte.

Vous êtes polyvalent·e : tâches administratives, approche et conseils techniques, suivi des dossiers... Rien ne vous échappe. Vous avez l'art du détail pour ne laisser passer aucune erreur et ainsi fluidifier les relations clients et les opérations internes quotidiennes.

Vous avez le don pour trouver les bonnes informations auprès des bons collègues : les techniciens sont vos interlocuteurs privilégiés. De même, vous serez en lien régulier avec notre usine en Allemagne. Vous parlez donc anglais ou allemand, ce qui facilite le contact avec les clients internationaux.

À l'aise avec les outils informatiques, vous prendrez en main Salesforce qui sera votre outil de travail numéro 1.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Rémunération autour de 37 k €
    • Intéressement
    • Tickets restaurants
    • 2 jours de télétravail

    Rejoignez notre entreprise et profitez d'évolutions internes si vous aspirez à prendre d'autres responsabilités à moyen terme.

    Pourquoi postuler avec Uptoo ?

    Une base de

    +1400 postes

    Réponse

    sous 48h

    RDV

    sous 7 jours

    Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

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