Customer Success Specialist H/F -

Offre n°39501

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Voisins Le Bretonneux (78)

Rémunération

40-48k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Intégrateur

Fonction

Customer Success Manager

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Ici on parle beaucoup anglais

Variable non plafonné

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous excellez dans la relation client ? Rejoignez-nous en tant que Customer Success Specialist ! 🚀

Experts de la transition numĂ©rique pour les acteurs de la Construction et de l'Industrie, nous proposons une offre complète de solutions logicielles, de services et de formations pour accompagner les challenges d’innovation et d’industrialisation de nos clients. 

Notre point différenciant ? L'accompagnement que nous offrons à nos clients au quotidien. L'approche de notre équipe Customer Success est résolument customer centric !!

Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail stimulant, au sein d’un groupe reconnu sur le marché, cette offre devrait vous intéresser.

Ce qu’on vous propose

En tant que Customer Success Specialist, vous jouez un rĂ´le clĂ© dans la stratĂ©gie de fidĂ©lisation de nos clients. 

🤝 Au cœur de l’expérience client, vos actions garantissent le succès et la satisfaction des comptes existants.

Travaillant en binôme avec l’équipe de vente, vos missions consistent à :

  • Établir des relations solides avec les clients dès la phase d'intĂ©gration
  • Garantir une mise en Ĺ“uvre fluide et rĂ©ussie des produits ou services au sein du compte
  • Co-dĂ©finir un plan de rĂ©ussite avec le client, avec des objectifs clairs et des actions de suivi
  • Identifier les opportunitĂ©s de gĂ©nĂ©rer une valeur supplĂ©mentaire pour vos comptes clients
  • Surveiller la satisfaction des clients et les indicateurs de rĂ©ussite
  • Traiter et suivre la rĂ©solution des problèmes, en lien avec les Ă©quipes internes
  • Mettre en Ĺ“uvre les actions permettant d’amĂ©liorer les rĂ©sultats et l'efficacitĂ© opĂ©rationnelle.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Doté(e) d’une première expérience commerciale (2 ans minimum), vous avez développé une forte appétence pour la relation client.

L’organisation, la polyvalence et l’agilité sont vos points forts. Vos qualités d’écoute et votre excellent relationnel sont également de véritables atouts !

Bon(ne) communiquant(e), vous êtes capable d’interagir avec des interlocuteurs techniques et vous appréciez le travail en équipe.

Pour nous rejoindre à ce poste, votre curiosité, votre attitude de « problem solver » et votre envie d’évoluer feront la différence !

Une bonne maîtrise de l’anglais est attendue, notre société évoluant dans un environnement anglophone (une formation pourra vous être proposée si vous souhaitez monter en compétences).

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous rejoindre, c’est intégrer un secteur technique pointu dans un environnement en constante évolution. Si vous aimez apprendre, progresser et travailler dans une bonne ambiance, notre culture d’entreprise vous conviendra parfaitement !

Package proposé :

  • Salaire fixe + part variable
  • Onboarding et sessions de formation
  • Epargne salariale
  • Restaurant inter-entreprises
  • Jusqu'Ă  2 jours de tĂ©lĂ©travail par semaine
  • Carte ticket restaurant
  • Très bonne mutuelle (prise en charge Ă  75%)
  • RTT

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

RĂ©ponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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