Marketing BtoB 

Ce que vos commerciaux ne feront jamais et qui vous rapportera des millions

Ce livre s’adresse à tous les patrons de PME et ETI qui souhaitent faire du marketing digital leur meilleur commercial BtoB.

Ce que vos commerciaux ne feront jamais et qui vous rapportera des millions

Comment construire une machine de lead
generation et développer son business ?

En quelques années le marketing BtoB est devenu un formidable canal de prospection et de fidélisation pour les commerciaux. Ce livre est un guide pas-à-pas pour vous aider à mettre en place les mécaniques de lead generation qui vous rapporteront plus d’opportunités que vos concurrents et plus rapidement.

Changez votre vision du Marketing
Définir le plan de la machine

1. Définir le plan de la machine

Vous allez commencer par vous poser les bonnes questions. Quelle est votre proposition de valetur ? Quels sont vos objectifs ? Quelles sont vos cibles ? ...

Définir le plan de la machine

2. Construire la machine

Vous verrez ensuite quels canaux fonctionnent le mieux aujourd’hui : Google, Linkedin, l’Inbound Marketing, les événements pro…

Définir le plan de la machine

3. Automatiser la machine

Vous découvrirez les techniques pour automatiser vos actions et gagner en efficacité. 8 scénarios BtoB entièrement détaillés, de la prospection au suivi client.

Définir le plan de la machine

4. Recruter l’équipe qui pilotera la machine

Enfin, vous comprendrez tout sur les nouveaux métiers du digital et comment les recruter. Grilles d’évaluation et questions d’entretien comprises.

Pourquoi ce livre est-il différent de tout ce que vous avez lu sur le marketing ?

Parce qu’il a été écrit par des spécialistes de la vente BtoB pour des directions d’entreprises ! Beaucoup d'informations circulent sur le web à propos du marketing : articles de blog, livres blancs, vidéos, etc. Mais tous ces contenus s’adressent à des marketeurs B2C et sont difficilement applicables dans un cycle de vente complexe et multi-interlocuteurs. Le BtoB est le parent pauvre du marketing...

Pourtant, il a tant de choses à faire ! Ce livre se concentre sur les mécaniques qui vont réellement générer du business et des opportunités dans votre force de vente. Vous y trouverez plus de 8 scénarios pour automatiser votre relation commerciale, 5 fiches pratiques et des campagnes à mettre absolument en place pour remonter des affaires.

Construivez votre machine à Lead
Préparez votre plan de bataille

UPTOO BOOK

Qu’apprendrez-vous dans ce livre sur le marketing digital ?

1.

Les possibilités du digital et ce que font probablement vos concurrents

2.

Comprendre réellement vos clients et comment vous adresser à eux

3.

Faire de Google votre meilleur commercial BtoB

4.

Créer des campagnes de lead generation efficaces

5.

Automatiser votre relation commerciale

6.

Recruter les bons profils marketing

Ce livre inspire, ce livre motive, ce livre donne les clés à tous les dirigeants d’entreprises en BtoB qui veulent opérer leur Marketing Revolution !

Julia Cames, Head of Marketing Hubspot

Préface de Julia Cames

Head of Marketing, Hubspot

Qu’apprendrez-vous dans ce livre sur le marketing digital ?