Formation des commerciaux : État des lieux en France
08 septembre 2022
Retrouvez dans le Salesbook Uptoo un condensé des meilleurs outils, astuces, méthodes de prospection pour générer des rendez-vous et des opportunités.
Retrouvez nos modèles et outils pour rendre votre prospection plus performante :
Matrice pour construire votre proposition de valeur, ICP et buyer persona
Modèle d'emails,d'elevator pitch et de traitement des objections
Des conseils pour gérer l'après
Aujourd’hui, malgré les opportunités qu’elle peut aller chercher, la prospection souffre d’une image négative et d’un manque de temps dédié.
Pourtant, une prospection qui porte ses fruits demande de la méthode et des outils de pilotage pertinents. En bref, ça ne s’improvise pas, et ce, peu importe la taille de l’entreprise et de l’équipe commerciale. Ce Salesbook est là pour vous accompagner dans la mise en place ou l'optimisation d'une prospection performante grâce à des modèles d'emails, des matrices de pitch, de traitement des objections mais aussi des modèles pour mieux cibler votre marché.
Depuis 17 ans, Uptoo aide les directions à se renforcer commercialement, notamment sur ces enjeux de prospection : nous vous partageons nos meilleures pratiques.
Avec ce book de vente, laissez-vous guider étape par étape pour :
Steve Compère
Directeur Associé
Marie Maze-Sencier
Directrice Associée
Fanny Cardinal
Head of Content
Christophe Legrand
Associé & Directeur du Delivery
Il est essentiel de bien comprendre les besoins, enjeux et motivations à acheter de chacun de nos personas pour porter un discours le plus adapté et donc le plus percutant possible à chaque interlocuteur, et ce, lors de chaque interaction de vente.
LinkedIn est la plus grande plateforme de réseau professionnel au monde, avec en 2023, plus de 26 millions de membres et 13 millions de membres actifs mensuels en France. C’est une certitude : la majorité de vos clients et prospects s’y trouvent. La plateforme est un donc excellent moyen d'établir votre crédibilité en tant qu'expert et de les prospecter.
Les 5 freins à toute vente : pas de besoin, pas de budget, pas d’urgence, pas d’envie, pas de confiance
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Version actualisée en 2024