Prospection

Modèles et outils pour une prospection performante en 2023

Retrouvez dans le Salesbook Uptoo un condensé des meilleurs outils, astuces, méthodes de prospection pour générer des rendez-vous et des opportunités.

Sommaire

Ce que vous y trouverez

Retrouvez nos modèles et outils pour rendre votre prospection plus performante :

  • Matrice pour construire votre proposition de valeur, ICP et buyer persona

  • Modèle d'emails,d'elevator pitch et de traitement des objections

  • Des conseils pour gérer l'après

Contexte

Prospection commerciale : faire réussir vos commerciaux en 2023 ?

Aujourd’hui, malgré les opportunités qu’elle peut aller chercher, la prospection souffre d’une image négative et d’un manque de temps dédié.

Pourtant, une prospection qui porte ses fruits demande de la méthode et des outils de pilotage pertinents. En bref, ça ne s’improvise pas, et ce, peu importe la taille de l’entreprise et de l’équipe commerciale. Ce Salesbook est là pour vous accompagner dans la mise en place ou l'optimisation d'une prospection performante grâce à des modèles d'emails, des matrices de pitch, de traitement des objections mais aussi des modèles pour mieux cibler votre marché.

Depuis 17 ans, Uptoo aide les directions à se renforcer commercialement, notamment sur ces enjeux de prospection : nous vous partageons nos meilleures pratiques.

Avec ce book de vente, laissez-vous guider étape par étape pour :

  • Préparer votre prospection (proposition de valeur, ICP et buyer persona)
  • Activer votre prospection (email, elevator pitch,traitement des objections,...)
  • Gérer l'après

Contributeurs

Nos experts de la vente

Steve Compère

Directeur Associé

Marie Maze-Sencier

Directrice Associée

Quentin Demade

Directeur Associé

Christophe Legrand

Associé & Directeur du Delivery

Extraits

Les enjeux principaux de l’étude

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Il est essentiel de bien comprendre les besoins, enjeux et motivations à acheter de chacun de nos personas pour porter un discours le plus adapté et donc le plus percutant possible à chaque interlocuteur, et ce, lors de chaque interaction de vente.

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LinkedIn est la plus grande plateforme de réseau professionnel au monde, avec en 2023, plus de 26 millions de membres et 13 millions de membres actifs mensuels en France. C’est une certitude : la majorité de vos clients et prospects s’y trouvent. La plateforme est un donc excellent moyen d'établir votre crédibilité en tant qu'expert et de les prospecter.

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Les 5 freins à toute vente : pas de besoin, pas de budget, pas d’urgence, pas d’envie, pas de confiance

Aperçu

Un aperçu pour aller plus loin

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