Doper sa croissance grâce aux datas

Vive La Vente - S01E04

Doper sa croissance grâce aux datas

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Qu’allez-vous apprendre ?

  • Le mentoring des seniors pour intégrer et former les juniors
  • Déployer les méthodes MEDDIC et SPIN pour améliorer son taux de transformation
  • Garder ses commerciaux motivés avec la gamification
  • Accélérer la montée en compétences via une plateforme de Sales Enablement
  • Instaurer un modèle de Lead Scoring pour augmenter la productivité commerciale
  • Rendre la prospection téléphonique collective et collaborative

Notre invité

Mario Roche est un directeur commercial chevronné, disposant d’une expérience de plus de 20 ans dans les solutions SaaS.

Destiné à une carrière de pilote de ligne, Mario tombe dans la vente par hasard lorsqu’il crée sa première entreprise avec son associé ; une agence de Marketing dans laquelle il sera chargé du développement commercial. Un domaine qu’il ne quittera plus et dans lequel il grimpera rapidement les échelons.

Après des expériences de Directeur Commercial chez Acxiom, NP6, SendinBlue ou encore Beekast, Mario rejoint Expensya en 2021, un outil SaaS qui simplifie et digitalise les processus de gestion des dépenses et des paiements dans les entreprises.

Créée en 2014, l’entreprise est en hypercroissance et vient de clôturer une levée de fonds de 20M$, qui va les aider à lancer de nouvelles innovations produits et se lancer à la conquête de nouveaux marchés internationaux.

En très forte croissance, l'entreprise double de taille tous les ans, un challenge managérial de tous les instants que Mario nous raconte en détail dans cet épisode.

Mario Roche

Mario Roche

VP of Sales @ Expensya

«Tout mettre en œuvre pour que le vendeur ait le moins de spéléologie commerciale à faire !»

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