L’art d’évangéliser un nouveau service auprès de dirigeants haut placés

Vive La Vente - S02E08

L’art d’évangéliser un nouveau service auprès de dirigeants haut placés

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Qu’allez-vous apprendre ?

  • 6.10 : L’importance de se concentrer sur une cible client unique au lieu de chasser tous les lièvres.
  • 11.35 : Les vieilles méthodes peuvent parfois être plus efficaces que l’on ne pense.
  • 12.20 : Comment raccourcir un cycle de vente et créer un sentiment d’urgence.
  • 21.50 : L’importance d’être transparent avec ses employés.
  • 23.40 : Le secret pour garder ses commerciaux motivés au quotidien.

Notre invité

Ségolène Mouterde, CEO et cofondatrice de TeamStarter, est notre invitée pour ce nouvel épisode de Vive la Vente.

Ségolène fait ses armes dans la vente chez Lydia en 2014, à l’époque, Lydia se lance à peine en France et il y a tout à faire. Ségolène décide ensuite de partir vers de nouveaux horizons après une expérience riche dans le business development.

Finance en fonds d’investissement, puis création d’entreprise… Elle multiplie les expériences sans jamais se détacher de la vente.

“Même en banque, en fond d’investissement, je faisais de la vente !”

En 2019, elle lance TeamStarter avec pour objectif de soutenir les initiatives de projets intra-entreprises sur la base d’un crowdfunding. 4 ans après, TeamStarter c’est plus de 2 000 clients, 60 projets réalisés par an et 95% d’adoption en entreprise.

En tant que CEO, elle n’a pas hésité à mettre les mains dans le cambouis, prendre directement son téléphone et passer des appels aux prospects pour aller chercher du business et construire le bon discours de vente. Stratégie commerciale innovante et approche du management libéré ont fait de TeamStarter une redoutable machine de vente.

Retrouvez les recettes de son succès commercial dans ce 8ème épisode de la saison 2 de Vive la Vente !

Les recommandations de l’invité

  • Lusha, des outils redoutables pour obtenir de vrais résultats en prospection.
  • Hunter.io, pour vérifier les adresses emails professionnelles.
  • Dropcontact, une solution d’enrichissement des contacts directement intégrée au CRM.
  • Lemlist, pour une prospection email ultra personnalisée.
  • L’art de la victoire, Phil Knight
Ségolène Mouterde

Ségolène Mouterde

CEO & cofondatrice @ Team Starter

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