Dans cet épisode spécial et hors-série de Vive la Vente, Didier Perraudin, le fondateur et CEO d’Uptoo, rencontre Nicolas d’Hueppe, un entrepreneur dont le parcours est marqué par un grave accident : un arrêt cardiaque de 53 minutes survenu alors qu’il était en pleine sortie à vélo.
2 mois après l’entrée en bourse de son entreprise, cette expérience bouleversante a radicalement transformé sa vision du monde, de la vie professionnelle et du leadership.
Nicolas nous partage comment cet événement a chamboulé ses priorités, le conduisant à une réévaluation profonde du rôle du cœur dans le management et de la manière dont les dirigeants doivent repenser leur bien-être et celui de leurs équipes pour garantir une performance durable.
Plus qu’une simple histoire de résilience, cet échange aborde les enjeux de la vulnérabilité, de l’empathie et de la sincérité dans le monde de l’entreprise. Des valeurs qui sont d’autant plus importantes à l’ère de l’automatisation et de l’intelligence artificielle générative.