Formation expérience client

Offrez un service inoubliable à vos clients

Apprenez à améliorer l'expérience client à chaque étape du parcours pour fidéliser et satisfaire vos clients.

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4,5/5 (+6500 avis)

à distance ou en présentiel

Expert de la formation commerciale en France depuis 2020

Offrez un service inoubliable à vos clients

Plus de 2000 entreprises ont choisi Uptoo pour former leurs équipes

Le programme

Cette formation vous permet d'optimiser l'expérience client en développant des stratégies pour offrir un service personnalisé, répondre aux attentes des clients et renforcer leur fidélité. Vous découvrirez comment transformer chaque interaction en opportunité de satisfaire et de surprendre vos clients.

Test de vente
Test de vente

Nous organisons des jeux de vente et mises en situations pour déterminer vos forces et axes de progression.

Création de cas pratiques
Création de cas pratiques

Nous construisons ensemble des scénarios d'entrainement adaptés votre réalité métier.

Préparation
3 sessions en ligne ou 1 journée en présentiel
3 sessions en ligne ou 1 journée en présentiel

Entraînement intensif en distanciel grâce à des sessions virtuelles, tout en bénéficiant de la flexibilité.

Entraînement en ligne
Entraînement en ligne

Des capsules d'entraînement courtes et impactantes pour répéter le geste et ancrer les pratiques clés.

Atelier de perfectionnement
Atelier de perfectionnement

Bilan post-formation et entraînement intensif sur des cas pratiques issus des retours terrain.

Validation des acquis
Validation des acquis

Vous passez une seconde fois le test après la fin de la formation pour mesurer la progression et valider les acquis.

Ressources
Ressources

Accédez à vie à un contenu pédagogique pour maîtriser les techniques et devenir un expert de la vente.

Suivi

Objectifs

Bénéfices attendus

Offrir un service personnalisé et adapté aux besoins des clients

Optimiser l'interaction à chaque étape du parcours client

Renforcer la fidélité des clients grâce à une expérience de qualité

Gérer les retours et les réclamations de manière efficace

Être convaincant et avoir de l’impact auprès du client

Développer des compétences pour anticiper les attentes des clients

Être entrainé à détecter des projets business

Ils en parlent mieux que nous...

Contenu pédagogique

Accédez à vie à un contenu pédagogique unique

1 certificat de réalisation

13 sessions d'entraînement en e-learning, disponibles à vie

Un assessment avant et après la formation pour factualiser les forces et la progression de vos équipes

Un accès à vie à 200+ articles sur la vente et +50h de podcast avec des dirigeants commerciaux et tous nos contenus pédagogiques

Un accès privilégié à nos événements autour des sujets de vente (webinar, conférence, atelier etc…)

Une boîte à outil personnalisée avec Elevator Pitch / Columbo / BEBEDC / BCP (Bénéfices Caractéristiques Preuves)...

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Financement

Nos formations sont éligibles au financement par les Opérateurs de Compétences (OPCO) qui sont des organismes agréés par l'Etat pour accompagner les employeurs, dans le cadre du financement de formations professionnelles, en fonction de leur éligibilité.

Chaque entreprise est rattachée à un OPCO en fonction de son secteur d'activité. Uptoo vous aide dans vos démarches pour déterminer votre OPCO et effectuer une simulation.

Pour plus d'information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus

Conformitée

Nos formations sont accessibles sans pré-requis. Uptoo est un organisme de formation certifié Qualiopi. La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : Action de formation.

Compliance image

Conditions d’accessibilité

Sauf cas particuliers et en fonction des disponibilités, les délais de mise en place sont, en moyenne,de deux semaines pour les formations INTER et d'un mois pour les formations INTRA.

Concernant l'accès et l'adaptation de cette formation à tous les publics et aux personnes en situationde handicap, merci de contacter notre correspondant handicap à csm@uptoo.fr ou au 01 42 60 92 58.

Tous Niveaux

Tous secteurs

Toutes activités

Distance ou présentiel

Techniques de vente

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FAQ

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