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6 résultats pour

Emploi Chef de Secteur - Le-Cannet

Directeur Général Adjoint (H/F)

  • Nice
  • Passenger Information Systems
  • n°34200
  • ~90-110 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

🚀C'est une opportunité professionnelle exceptionnelle que nous vous proposons aujourd'hui!

Notre belle PME de 46 collaborateurs recherche son futur Directeur Général France pour reprendre le flambeau.

Prêt à relever ce défi à nos côtés ? 12 à 18 mois de passation bienveillante et efficace vous attendent !

Notre entreprise est un spécialiste mondial dans le secteur des systèmes d'information aux voyageurs.

Depuis près de 40 ans, nous concevons et produisons des afficheurs électroniques pour les métros, bus et tramway.

Solutions sur mesure, assistance technique remarquable et innovation constante font partie de notre ADN.

✽ Présence dans 80 pays

✽ 300 collaborateurs dans le monde

Votre rôle

Dans un cadre de travail unique, le DG actuel vous accompagne dans vos missions afin que vous soyez parfaitement à l'aise lors de son départ. Sur ce poste, vous adressez les grands opérateurs de transport, les constructeurs et les agglomérations.

Votre objectif premium ? Assurer l'interface entre notre maison mère et les équipes françaises

Voici donc les fonctions à remplir :

  • Interactions avec le Directeur Commercial, les Chefs de service et le Board de Direction du groupe basé en Angleterre
  • Gestion et suivi des analyses financières et budgétaires
  • Participer activement à l'organisation et à la gestion des infrastructures France
  • Gestion des RH
  • Prise en charge de certains clients
  • Collaboration avec vos homologues des diverses filiales
  • Mise en place de plans et stratégies commerciales et financières

Localisation du poste : Alpes-Maritimes (Nice et environs)

Territoire à couvrir : France entière

Déplacements à prévoir au siège UK toutes les 4-6 semaines

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Les compétences recherchées pour cette aventure professionnelle sont variées. Votre savoir-faire vous permet donc de prendre en charge le management, la partie RH, les finances et le commerce.

Les indispensables

  • 10 ans d'expérience minimum dont 5 ans en management d'équipe pluridisciplinaire
  • Niveau licence minimum
  • Connaissances financières et en Ressources Humaines
  • Très bon niveau d'anglais (fluent ou bilingue)

Vous avez un très bon relationnel et une qualité d'écoute irréprochable. Vous faites preuve d'adaptation en toutes circonstances et connaissez les rouages du management participatif. Pédagogie et leadership vous permettent de partager votre vision avec l'équipe en place mais également de rassurer le board anglais face à cette passation.

Rigueur, organisation, compétences analytiques et tempérament calme font aussi partie de vos atouts.