Country Manager (H/F)

Offre n°39893

Il y a 8 mois

Catégorie

Manager

Localisation

Sassenage

Rémunération

90-105k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Fournitures industrielles

Fonction

Country Manager

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Gros package possible (+70K)

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Fondé il y a plus de 80 ans, nous sommes devenus une entreprise internationale, mais nos préoccupations n’ont pas changé : nous voulons proposer des produits simples et intelligents. Notre large gamme de produits de fixations et notre expertise nous permettent de proposer des solutions, même pour les projets les plus importants ou les plus complexes.

Entrepreneur dans l'âme, nous recherchons notre futur Country Manager (H/F) afin de prendre la direction de la filiale France!

Ce qu’on vous propose

En charge du P&L, vous êtes responsable de la stratégie et de l'exécution opérationnelle de l'entité France, comptant 18 personnes.

Vos principaux rôles seront les suivants :

Management:

  • Coordonner l'action des différents fonctions support (logistique, achats, marketing, finance, commerce)
  • Maintenir les budgets et contrôler les coûts
  • Évaluer et améliorer les opérations et la performance financière
  • Assurer un reporting régulier au groupe.

Commercial:

  • Mettre en oeuvre la stratégie commerciale et marketing en accord avec les objectifs du groupe et fixer les objectifs de croissance
  • Suivi et analyse des performances commerciales
  • Animation des équipes commerciales en place afin de réaliser de la croissance 
  • Nous sommes faits pour travailler ensemble si

    Entrepreneur, dynamique et proactif, votre engagement pour l'entreprise est sans faille !

    Très ouvert, agile et bon communicant, vous êtes capable de vous adapter à un environnement international et exigeant.

    Doté d'une réelle fibre commerciale, vous savez actionner les leviers nécessaires pour atteindre les objectifs.

    Les pré requis :

    - Un minimum de 10 ans d'expérience dont au moins 2 ans en management

    - Une expérience dans une entreprise internationale est appréciée

    - Connaissance du milieu de la construction/bâtiment ou du milieu industriel

    - Anglais courant exigé

    Seuls les CV en anglais seront étudiés !

    Pourquoi nous rejoindre ?

    Notre entreprise aux ambitions fortes vous ouvre ses portes dans un cadre humain et bienveillant !

    Vous y trouverez:

    • Une société réalisant une croissance à deux chiffres
    • Une culture forte basée sur l'entrepreneuriat, l'inventivité, l'ouverture, l'engagement et la confiance
    • Des opportunités d'apprentissage et de développement
    • Package attractif (90-105k€) 
    • Véhicule de fonction
    • Ticket restaurant

    Cette offre vous tente ?

    Pourquoi postuler avec Uptoo ?

    Une base de

    +1400 postes

    Réponse

    sous 48h

    RDV

    sous 7 jours

    Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves