Superviseur Service Client et Help Desk (H/F)
Offre n°41948
Il y a 5 mois
Catégorie
Manager
Localisation
Ile de France
Rémunération
40-45k
Télétravail
1 jour / semaine
Secteur
Industrie
Fonction
Autres
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici on parle beaucoup anglais
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Ambiance de folie !
Ce qu’on va accomplir ensemble
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Vous avez le sens du service client chevillé au corps et l'envie d'intégrer une société internationale ? Alors voici l'opportunité que nous vous proposons aujourd'hui :
Notre entreprise:
➔ Leader dans le traitement des transactions sécurisées et spécialiste des Distributeurs Automatiques de Billets (DAB)
➔ Nous facilitons depuis 30 ans les paiements en rapprochant les consommateurs et les entreprises.
Grâce à notre expertise reconnue et notre réseau de paiement mondial, nous installons, exploitons et effectuons la maintenance de DAB sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.
Services sur mesure, innovation permanente et technologie de pointe complètent notre ADN !
Votre rôle
Ce poste est fait pour vous si
Votre attitude positive et votre leadership sont vos meilleurs atouts !
Votre excellent sens du relationnel est indéniable.
Vous êtes :
- Rigoureux.se
- Engagé.e
- Bon.ne communiquant.e
Vous avez déjà occupé un poste de superviseur d'équipe en help desk ou service client.
Vous avez un niveau d'anglais professionnel.
Ce que nous offrons
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Version actualisée en 2024