Commercial Terrain - Mobiliers collectivités (H/F)

Offre n°42231

Il y a 14 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Argenteuil

Rémunération

45-60k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Mobiliers

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Gros fixe (+ de 50% du package)

Ici les diplômes importent peu

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes une entreprise familiale, spécialiste du mobilier pour les Collectivités !

Notre métier depuis 30 ans ? Concevoir, fabriquer et installer du mobilier pour les établissements scolaires et les bibliothèques / médiathèques.

Proposant des produits de qualité, 100% fabriqués en France, nous sommes fiers de faire rayonner notre savoir-faire à travers toute l’Europe. En effet, nous produisons en local l'ensemble de notre gamme de produits.

Si comme nous, vous aimez avancer main dans la main avec vos clients, dans le respect et la bienveillance, rejoignez-nous !

Ce qu’on vous propose

En tant que Commercial(e), vous gérerez la partie Est de l’Île-de-France, vous reprenez un secteur travaillé et bien développé sur les départements : 93 – 95 – 77.

Il s'agit d'un poste avec 80% de gestion des leads entrants/fidélisation, 20% de prospection.

Votre rôle sera de développer et fidéliser un portefeuille de clients collectivités (secteur public et secteur privé) auprès desquels vous allez promouvoir notre savoir-faire et nos produits.

Vous aurez pour missions de :

  • Gérer les leads entrants
  • Prospecter notre clientèle cible sur votre secteur
  • Sélectionner et répondre aux appels d’offres
  • Construire des devis adaptés en lien avec nos équipes
  • Assurer un suivi commercial des clients
  • Conseiller et fidéliser votre portefeuille de comptes
  • Participer à des salons et des expositions

Des déplacements ponctuels sont à prévoir ponctuellement au siège de l’entreprise dans les Deux-Sèvres.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant :

  • Un minimum de 3 ans d'expérience dans le secteur du mobilier/aménagement de bureaux.
  • Une maîtrise les cycles de vente par appels d’offres auprès des collectivités avec différents décisionnaires.
  • Un attrait pour la relation client, il s'agit d'un poste tourné fidélisation et non vente "one shot".
  • Une capacité à gérer un secteur en totale autonomie.

Pourquoi nous rejoindre ?

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Une période de formation et d'intégration vous permettra de prendre efficacement et sereinement les rênes de votre secteur.

Conditions & avantages :

  • Poste en CDI à temps plein, sous statut VRP
  • Package de rémunération attractif (salaire fixe + primes)
  • Voiture de fonction 5 places / Carte essence
  • Complémentaire santé de qualité (prise en charge à 2/3 par l'entreprise)

Mais aussi :

  • CSE (chèques vacances, réductions loisirs, chèques cadeaux, location de mobilier)
  • Plan de participation aux résultats
  • Télétravail
  • 5 jours de repos supplémentaires chaque année (en + des congés payés)

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves