Directeur Conseil

Offre n°42737

Il y a 3 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

PARIS

Rémunération

90-100k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Conseil Digital

Fonction

Directeur/trice de clientèle

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes un spécialiste de la transformation numérique, qui base son savoir-faire sur le meilleur de l'Open Source. Les 130 personnes qui constituent notre entreprise ont toutes le digital et l’innovation comme passion commune. Digital first, nous aimons nous renouveler sans cesse, être pionniers sur les technologies de demain qui répondront au mieux aux nouveaux usages.

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Depuis 2002, nous avons la chance d’accompagner nos clients sur des projets ambitieux, sur-mesure et variés : Web, Mobile, Cloud, DevOps, E-commerce... Notre approche est celle de l'artisanat dans son sens noble : nous développons avec passion et excellence. Nous développons des produits innovants avec des expériences inspirées, que nous faisons grandir dans la durée grâce à un usage de la data et de recherches utilisateurs.

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Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur.rice conseil ayant une expertise avancée en développement web, de solides compétences relationnelles, ainsi qu'une appétence pour la vente et l'organisation de projets.

Ce qu’on vous propose

En tant que Directeur.rice conseil, au sein d’une équipe de 3 directeurs conseil, vous serez en charge d’un portefeuille de clients et aurez la responsabilité de le développer au travers de missions de conseil et de réponse à appels d’offres (portefeuille autour de 4M€).

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Vous avez pour vos clients un rôle de conseil (Méthode, Produit, Tech) et, avec le soutien d’équipes produits (Product manager, PO, UX, CTO, …), vous co-concevez des solutions réalistes et performantes en tenant compte des contraintes organisationnelles et budgétaires.

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Vous assurez, en collaboration avec les Directeurs de Projet, la bonne marche des projets et avez un rôle de leadership auprès des directeurs de projet et chefs de projets qui œuvrent à améliorer chaque jour l’excellence du delivery.

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Vous aurez comme missions principales :

  • La vente et conseil stratégique :

Accompagner nos clients dans la définition et la vente de projets sur-mesure, fortement orientés produit (besoins métiers) et technologie composable, tout en utilisant des méthodes agiles.

Comprendre les problématiques technologiques et UX pour proposer des solutions adaptées.

  • Le développement commercial :

Créer / développer un réseau de prospection (Vente avec expérience product),

Entrer en contact et animer les futurs clients de Kaliop

  • La gestion des relations clients :

Travailler en étroite collaboration avec le directeur de projet pour assurer le bon lancement et le suivi des projets.

Veiller à la satisfaction client en menant des revues régulières, recueillant des feedbacks et apportant une vision stratégique sur les produits développés.

Apporter aux équipes de delivery une vue de hauteur et intervenir en tant que problem-solver avec son expérience

Assurer la bonne exécution des missions de conseils en supervisant l’équipe de réalisation (pilotes projet et experts)

  • Coordination interne :

Assurer un rôle de relais entre les équipes de développement, UX et techniques de Kaliop.

Résoudre des problèmes complexes et apporter des perspectives d’amélioration tout au long des projets.

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Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez une expérience réussie dans la gestion de la chaîne de valeur des métiers du digital, que ce soit en relation client ou en gestion de projet (budget supérieur à 1 million d'euros), avec une expertise sur les piliers fondamentaux de notre secteur :

  • Relation client
  • Projets / Delivery
  • Transfo digitale
  • Approche product (User centricity, Design thinking)
  • Culture Tech (Graph QL, React, Vue, Flutter, Node, K8S …)

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Ce que nous attendons de vous :

  • Au minimum 5 ans d'une expérience significative en agence ou en start-up, avec une forte culture produit.
  • Une excellente maîtrise du développement web et des solutions technologiques actuelles.
  • Une capacité à négocier et à contractualiser des projets complexes, de plus de 500 000€.
  • Un leadership affirmé pour piloter des offres conseil et delivery.
  • Une curiosité business et une envie de comprendre les enjeux métiers de nos clients
  • Une véritable culture de la prospection et une envie de réussir dans la vente de projets à fort impact.
  • Anglais professionnel obligatoire

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous rejoindre, c'est intégrer une communauté engagée et toujours prête à relever de nouveaux défis. C'est vous qui faites la vie de l'entreprise : travail en équipe, partage de connaissance, animation de conférences… Nous avons à cœur de valoriser les réussites d'équipe, mais aussi les différents profils et personnalités qui font la richesse de notre groupe.

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Les + du poste : 

  • Entreprise bienveillante
  • Culture managériale moderne 
  • Usage de technologies et méthodologies de travail à la pointe des besoins du marché
  • Agilité, pouvoir de décision
  • Formations régulières (plan de formation, e-learning en libre accès) 
  • Perspective d'évolution : à terme monter son équipe

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Les avantages : 

  • Horaires individualisés
  • Carte de titres-restaurant (9.55€ / jour travaillé)
  • Mutuelle avantageuse avec prise en charge à 75% par Kaliop
  • Primes été et Noël
  • Chèque-cadeau de fin d’année (adultes et enfants)
  • Intéressement, participation,
  • Epargne salariale: PEE, PERCO et abondement Kaliop de 1200€ brut / an
  • Prise en charge à 75% d’abonnement de transport
  • Jours de congé offerts (ancienneté, enfants malades, règles douloureuses, journée de solidarité, etc.)
  • Télétravail flexible + indemnité télétravail mensuel (20€ / mois max)
  • Nombreux avantages loisirs et culture grâce à notre CSE actif !
  • Un environnement de travail dynamique et bienveillant, avec de nombreux teams building.

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