Corporate account manager (H/F) - Food Retail

Offre n°42751

Il y a 3 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

France

Rémunération

70-95k

Télétravail

5 jours / semaine

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre mission ? Renforcer la sécurité alimentaire de nos clients en offrant des solutions sur-mesure !

Rejoignez une entreprise leader dans la sécurité alimentaire, reconnue pour son expertise et ses solutions innovantes. Fort de notre savoir-faire, nous accompagnons les acteurs de la grande distribution dans l'amélioration de leurs standards de conformité.

En tant que partenaire clé, vous contribuerez à protéger la réputation de grandes marques. Intégrez une équipe engagée à fournir des audits, formations et conseils de qualité répondant à chaque problématique client.

Ce qu’on vous propose

Missions :

1 )PROSPECTER DE NOUVEAUX CLIENTS (70%)

  • Récolter des informations terrain (services : commercial, technique, clients) ;
  • Rencontrer les acheteurs de ces groupes pour : présenter la société, proposer des multiservices correspondants à leurs besoins, rédiger un projet « Accord-Cadre », négocier, signer un ensemble de sites sur la France ;
  • Signer de nouvelles enseignes.

2) RETENIR ET DEVELOPPER LE PORTEFEUILLE CLIENTS NATIONAUX EXISTANT (30%)

  • Réactualiser les contrats actuels (nature du service, temps passé, prix, mode de facturation, etc…), suite à une demande client, une information commerciale/technique, ou bien un litige…
  • Proposer des prestations adaptées aux besoins du client (sites et/ou service complémentaire) ;
  • Rédiger un accord-cadre national validant tous ces points : administratif, commercial, technique et juridique ;
  • Signer l’accord pour : augmenter le CA, travailler sur plus de sites, faire plus de services ou des services différents, conserver le client ;
  • Maîtriser le réseau des interlocuteurs régionaux, nationaux et internationaux au niveau des directions des achats et qualité.

3) COORDONNER ET ANIMER

  • Travailler en collaboration avec les area manager afin de développer le CA

📍 Localisation du poste : le poste est en remote, vous habitez idéalement à Paris ou à Lille.

Territoire à couvrir : France entière (60% du temps en déplacement)

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous justifiez d’une première expérience commerciale de 5 ans auprès d'une clientèle grands comptes (accords-cadres, référencements nationaux) et vous avez l'habitude de vendre des solutions à haute valeur ajoutée ? Alors, les qualités suivantes finiront de nous convaincre :

  • Organisation et autonomie : votre agenda et votre rythme nécessiteront une rigueur permettant de prendre rapidement le poste en main,
  • Agilité et flexibilité : vous êtes capables de vous adapter à tous types de situations et d'interlocuteurs,
  • Excellent relationnel et esprit d'équipe : vous êtes convaincus que le partage et la collaboration mènent vers le succès collectif.

Nous recherchons donc une personne qui saura vendre tout en ayant une réelle approche conseil, un esprit de conquête et de fortes valeurs humaines !

Une maîtrise d'un anglais professionnel (niveau B2/C1) est indispensable pour le poste.

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre entreprise, leader, affiche de belles perspectives de croissance. Nous vous accueillerons dans un environnement de travail stable et motivant !

🚀 Nombreuses possibilités d'évolution

🤝 Accès aux meilleures ressources et aux meilleurs outils technologiques

📈 Parcours d'intégration de 5 semaines

Nos avantages :

  • Package (fixe + variable annuel) à partir de 70K€ selon le profil et l’expérience,
  • Véhicule de fonction avec carte essence et télépéage
  • Carte affaire
  • Package déjeuner du midi, soirée étape et repas du soir
  • Mutuelle
  • Primes (vacances, ancienneté, mariage ou pacs, enfants...)
  • CE
  • Intéressement, participation et possibilité d'achat d'actions

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

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Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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