Commercial CHR – Équipement hôtelier

Offre n°43017

Il y a 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

30-43k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Commerce de gros

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

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Ici les diplômes importent peu

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Spécialiste reconnu depuis 30 ans, dans le domaine de l'équipement hôtelier et de la restauration, notre longévité témoigne de notre expertise et de la confiance que nous accordent nos clients.

Nous proposons des solutions complètes et sur mesure pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, avec une expertise dans les domaines de l’art de la table, du mobilier, du textile, de la literie et de l'hygiène.

Notre mission ? "Faciliter leur vrai métier", en proposant une approche sur mesure et spécifique, et en travaillant avec les plus grandes marques du marché.

Nous sommes à la recherche d'un Commercial CHR, pour couvrir le secteur de Paris.

Ce qu’on vous propose

Vous aurez pour principale mission de promouvoir et de commercialiser l’ensemble de nos produits sur une partie du secteur parisien, auprès d'une clientèle du CHR (cafés / hôtels / restaurants).

Vos responsabilités incluront :

  • La prospection et la fidélisation des clients existants, avec un objectif clé : renforcer les relations et développer le chiffre d'affaires chez nos clients référencés.
  • La prospection de nouveaux clients.
  • La gestion complète de votre portefeuille client, de l’élaboration des offres commerciales à la gestion des urgences.
  • Le suivi de la satisfaction client, un élément crucial dans la récurrence des commandes et la performance globale du secteur.
  • Un travail de coordination étroit avec nos équipes internes pour assurer la fluidité des processus et garantir une expérience client optimale.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous justifiez d'une première expérience commerciale, idéalement dans le secteur de la distribution, mais ce que nous recherchons surtout, c'est :

  • Votre capacité d'analyse et votre pugnacité, qui vous permettront de prendre du recul sur les situations et d'orienter vos stratégies,
  • Votre rigueur et autonomie, pour préparer vos visites, gérer les priorités et répondre aux urgences.
  • Votre sens du service client, qui sera au cœur de votre mission. Vous devrez entretenir des relations solides, tout en étant persévérant et convaincant face aux objections.

Ce poste vous offre une grande liberté d’action et d’organisation, dans un environnement où vous serez soutenu et accompagné pour réussir et évoluer.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez une entreprise qui collabore avec les plus grandes marques du marché et bénéficiez des avantages suivants :

  • Reprise d'un portefeuille existant,
  • Mise à disposition d'un ERP,
  • Autonomie et accompagnement à l'intégration,
  • Environnement de travail bienveillant,
  • Rémunération composée d'un fixe + variable déplafonné,
  • Véhicule de fonction,
  • Perspectives d’évolution possibles.

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