Technico-Commercial (H/F)

Offre n°43139

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Grand-Est

Rémunération

50-75k

Télétravail

5 jours / semaine

Secteur

Systèmes électroniques

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Ici on parle beaucoup anglais

Poste évolutif vers du management !

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Entreprise française spécialisée dans la fabrication de systèmes électroniques, nous sommes le partenaire stratégique des acteurs industriels ayant des besoins spécifiques en électronique de pointe.

Depuis 40 ans, nous fournissons des solutions sur-mesure pour des secteurs variés tels que la sécurité, le ferroviaire, les télécoms, l’agriculture et bien plus encore.

Forts de notre expertise "Made in France", nous sommes le leader régional en Auvergne-Rhône-Alpes pour la production de moyennes et grandes séries.

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Technico-Commercial pour développer nos parts de marché en France et à l’international.

Ce qu’on vous propose

Au sein de notre équipe technico-commerciale, vous jouerez un rôle central dans le développement de notre chiffre d’affaires en France et à l’international.

Basé(e) dans le Grand-Est, vous commercialiserez nos solutions techniques (sous-traitance électronique, conception de prototypes, tests, lean manufacturing…) sur le territoire national avant d’étendre votre activité à l’Allemagne, la Suisse et l’Italie.

Vos missions :

  • Prospecter de nouveaux clients, identifier et analyser leurs besoins
  • Evaluer la faisabilité et la rentabilité des projets
  • Coordonner les études techniques et de prix avec nos équipes internes
  • Négocier les offres commerciales
  • Développer et fidéliser le portefeuille clients sur votre secteur géographique
  • Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production
  • Assurer le suivi des opérations, de la signature des contrats jusqu’à la livraison des produits

Vous présenterez nos services à des interlocuteurs clés tels que les Responsables production, R&D et achats des acteurs de l’Industrie.

Des déplacements réguliers au siège, situé en Auvergne-Rhône-Alpes, seront nécessaires : 1 mois de formation initiale sur place, puis des visites tous les 15 jours pour rencontrer les équipes et participer aux réunions.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à identifier de nouvelles opportunités commerciales et à développer des relations durables avec vos clients ?

Chasseur dans l’âme, vous aimez relever des défis et être sur le terrain pour créer de nouvelles opportunités ?

Voici le profil que nous recherchons :

  • 5 ans d'expérience commerciale minimum
  • Expérience dans la vente de systèmes électroniques
  • Maîtrise indispensable de l’anglais
  • L’allemand serait un plus

Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrez une société pérenne et à taille humaine, portée par une croissance continue de ses activités depuis bientôt 40 ans !

A nos côtés, vous bénéficierez d’une vraie liberté d’action et d’une grande autonomie : vous aurez la main sur l’intégralité de vos dossiers, depuis la prospection jusqu’à la livraison, tout en étant entouré(e) d’une équipe technique expérimentée. Vous aurez ainsi l'opportunité de créer une vraie relation de partenariat avec vos clients !

Nous vous offrons un environnement de travail flexible, souple et familial, avec des avantages attractifs :

  • Package de rémunération compétitif
  • Intéressement et participation
  • Véhicule de fonction
  • RTT
  • Tickets restaurants
  • Télétravail

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