Sales Support Administrator (H/F)

Offre n°43220

Il y a 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Levallois-Perret

Rémunération

45-55k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Energie

Fonction

Ventes indirectes / Prescription / Alliances / Partenariats

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre mission ? Garantir l’approvisionnement énergétique en Europe, tout en accélérant la transition vers une énergie verte.

Notre entreprise, spécialisée dans le trading, la commercialisation, le transport et le stockage d'énergie, emploie 1 500 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur sur les marchés européens, nous approvisionnons plus de 50 000 clients, qu’il s’agisse de petites entreprises, d’acteurs publics, de centrales électriques ou de multinationales.

Nous recherchons un(e) Sales Support Administrator pour renforcer notre équipe et améliorer notre efficacité commerciale et opérationnelle.

Dans le secteur de l’énergie, en constante évolution, ce poste joue un rôle crucial en garantissant la fluidité des opérations et la satisfaction client. Vous serez au cœur du soutien à nos équipes commerciales et partenaires, tout en assurant l’exactitude des systèmes et en optimisant les processus administratifs.

Votre rôle

Cette opportunité est idéale pour une personne rigoureuse, organisée et désireuse de contribuer à un environnement dynamique !

Vos missions :

  • Fournir un support quotidien aux équipes commerciales et aux partenaires pour assurer le bon déroulement des opérations administratives.
  • Gérer les contrats et documents clients en garantissant leur conformité avec les politiques internes.
  • Assurer la précision des données dans nos systèmes en mettant à jour les informations clés des clients et des transactions.
  • Aider à la préparation de rapports et d'analyses de performance pour appuyer la prise de décision.
  • Établir des relations solides avec les parties prenantes internes et externes pour atteindre les objectifs communs.

En pratique :

  • CDD de 18 mois
  • Bureau basé à Levallois-Perret (92)
  • Flexibilité : 2 jours de télétravail par semaine après la période d'essai.

Ce poste est fait pour vous si

  • Vous avez de l'expérience dans les opérations B2B ou dans des rôles administratifs ? Pour réussir à ce poste, vous apportez :
    • Une solide expérience en support back-office ou en ADV (Administration des Ventes).
    • Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.
    • Un esprit collaboratif et la capacité à travailler efficacement en équipe.
    • Maîtrise des outils de gestion des données et de reporting ; une expérience avec Salesforce est un plus.
    • Une excellente maîtrise du français et de l'anglais.
    • La capacité à gérer plusieurs tâches, à prioriser et à adopter une approche orientée client.
    • Une expérience dans le secteur de l'énergie est un avantage, mais pas indispensable.

    Ce que nous offrons

    Si vous aimez les environnements stimulants, où l’on apprend en permanence, vous êtes au bon endroit !

    Vous trouverez ici :

    • Equipe jeune et dynamique, excellente ambiance de travail, poste où vous aurez l’occasion d’interagir avec de multiples services en interne
    • Formation intensive dès votre arrivée pour vous donner toutes les clés de la réussite !
    • Avantages attractifs : remboursement des déplacements, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance (pris en charge à 100%), cartes cadeaux, séminaires, événements...
    • 2 jours de télétravail après la période d'essai et autonomie dans votre organisation

    Rejoignez-nous pour jouer un rôle clé dans la transition énergétique européenne !

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    Réponse

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