Offre n°43326
Il y a 24 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Morbihan et Finistère
Rémunération
35-45k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Outils de coupe
Fonction
Technico-commercial
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Belle voiture de fonction !
Leader sur son marché
Croissance à deux chiffres
Variable non plafonné
Ce qu’on va accomplir ensemble
Rejoignez un groupe solide et reconnu, qui a su conserver son esprit familial et ses valeurs humaines !
Premier partenaire européen dans l’outillage de qualité, les équipements d’exploitation et les équipements de protection individuels, notre groupe conjugue les compétences d’un distributeur, d’un fabricant et d’un prestataire de service. Aux côtés de nos marques propres, une gamme complète de produits innovants et de haute qualité grâce à laquelle nous nous imposons comme un leader incontesté sur notre marché.
Fiabilité et efficacité, voilà nos maîtres-mots ! Et c’est grâce au talent des 4000 collaborateurs qui font la force de notre groupe dans plus de 50 pays que nous affichons un CA mondial annuel de plus de 1,4 milliards d’euros en 2022. Vous aussi, vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice ? Bonne nouvelle : nous vous proposons un environnement de travail bienveillant pour réussir, grandir, évoluer et vous épanouir pleinement !
Votre rôle
Entre vos mains, un portefeuille client d’1.5M€ de CA, composé d’industriels présents dans le Morbihan et le sud du Finistère. Votre mission ? Animer, développer et fidéliser ce portefeuille.
Vous adopterez une démarche de conseil, en misant sur une approche personnalisée et une qualité de service irréprochable pour :
Vous aurez l'opportunité d'être soutenu dans votre activité et encouragé dans vos prises d'initiatives.
Ce poste est fait pour vous si
Idéalement, vous disposez d’une expertise technique et d’une connaissance des outils de coupe, grâce à une expérience d’au moins 3 ans dans la vente d’outillages industriels. Ce que nous recherchons avant tout, ce sont des compétences commerciales avérées. Questionner, écouter, comprendre, rassurer, convaincre et satisfaire, telle est votre ligne de conduite.
Vous êtes capable de découvrir et analyser les besoins, les enjeux et les contraintes de vos clients ?
Vous disposez d’une méthodologie commerciale qui a déjà fait ses preuves ?
Alors, nous sommes faits pour nous entendre !
Pour réussir sur ce poste :
Ce que nous offrons
En 2024, 96% de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous ! Et pour cause, nous avons fait du bien-être de nos employés une priorité.
Au quotidien, cela se traduit par :
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Version actualisée en 2024