Offre n°43357
Il y a environ 2 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Noisy-le-Grand
Rémunération
65-75k
Télétravail
4 jours / semaine
Secteur
Logiciel
Fonction
Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici les diplômes importent peu
Vive les jeunes diplômés !
Croissance à deux chiffres
Variable non plafonné
Management de proximité
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Que diriez-vous de rejoindre un spécialiste reconnu de la relation client ?
Notre équipe de 25 collaborateurs et collaboratrices aide toute entreprise à définir sa stratégie multimédia, l'intégration, l'évolution et l'exploitation de son service clients. De la phase amont de conseil aux formations utilisateurs, nous donnons les moyens à nos clients de fidéliser les leurs.
19 ans d'expérience et d’expertise de pure-player de la relation client, et autant de temps de partenariats avec les éditeurs leaders du marché comme Genesys ou Kiamo.
Nous recherchons notre Account Executive pour jouer un rôle clé dans le développement de la société. Vous prospectez puis fidélisez des comptes importants sur un secteur à fort potentiel, et adresserez une pluralité d'acteurs tantôt métiers et tantôt techniques.
Localisation : Noisy-le-grand
Possibilité de travailler en Home Office à condition d'être présent sur site environ une semaine au cours du mois.
Terrain de jeu : France et Afrique francophone
Ce qu’on vous propose
Vous vendez une offre agile, sur mesure et compétitive: conseil, intégration, formation et support autour de logiciels de gestion de la relation client (gestion flux, appels, chats, bots, etc.)
NEW BUSINESS : prospecter par vos propres moyens et en vous appuyant sur les leads issus des éditeurs partenaires, du marketing, des séminaires et salons, des webinaires ou du CRM.
GESTION COMPLÈTE DU CYCLE DE VENTE : prospecter, développer votre portefeuille de clients, assurer des négociations commerciales avec justesse et habileté, puis signer de nouvelles collaborations.
FIDELISATION DU PORTEFEUILLE GENERE : sécuriser le renouvellement des contrats et détecter de nouvelles opportunités commerciales auprès des clients acquis.
REPORTING : effectuer un reporting régulier de votre activité commerciale, suivre les performances des comptes clients en analysant les résultats pour identifier les opportunités d’amélioration et d’innovation
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Pour ce poste à fort enjeu, nous recherchons une personnalité avec un véritable tempérament de chasseur, qui sache prospecter et qui n'ait pas peur de démarrer from scratch.
Vous avez un excellent relationnel et le don d'approcher des prospects, les accrocher et nouer des relations à long terme.
Vous savez faire preuve d'humilité, avez soif d'apprendre et valorisez le travail d'équipe.
Idéalement vous avez déjà fait de la vente de service technique et vous connaissez l'écosystème de la relation client.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les + du poste :
Les avantages :
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Version actualisée en 2024