Account Executive (H/F) - Intégration Saas Relation Client

Offre n°43357

Il y a environ 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Noisy-le-Grand

Rémunération

65-75k

Télétravail

4 jours / semaine

Secteur

Logiciel

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici les diplômes importent peu

Vive les jeunes diplômés !

Croissance à deux chiffres

Variable non plafonné

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Que diriez-vous de rejoindre un spécialiste reconnu de la relation client ?

Notre équipe de 25 collaborateurs et collaboratrices aide toute entreprise à définir sa stratégie multimédia, l'intégration, l'évolution et l'exploitation de son service clients. De la phase amont de conseil aux formations utilisateurs, nous donnons les moyens à nos clients de fidéliser les leurs.

19 ans d'expérience et d’expertise de pure-player de la relation client, et autant de temps de partenariats avec les éditeurs leaders du marché comme Genesys ou Kiamo.

Nous recherchons notre Account Executive pour jouer un rôle clé dans le développement de la société. Vous prospectez puis fidélisez des comptes importants sur un secteur à fort potentiel, et adresserez une pluralité d'acteurs tantôt métiers et tantôt techniques.

Localisation : Noisy-le-grand

Possibilité de travailler en Home Office à condition d'être présent sur site environ une semaine au cours du mois.

Terrain de jeu : France et Afrique francophone

Ce qu’on vous propose

Vous vendez une offre agile, sur mesure et compétitive: conseil, intégration, formation et support autour de logiciels de gestion de la relation client (gestion flux, appels, chats, bots, etc.)

NEW BUSINESS : prospecter par vos propres moyens et en vous appuyant sur les leads issus des éditeurs partenaires, du marketing, des séminaires et salons, des webinaires ou du CRM.

GESTION COMPLÈTE DU CYCLE DE VENTE : prospecter, développer votre portefeuille de clients, assurer des négociations commerciales avec justesse et habileté, puis signer de nouvelles collaborations.

FIDELISATION DU PORTEFEUILLE GENERE : sécuriser le renouvellement des contrats et détecter de nouvelles opportunités commerciales auprès des clients acquis.

REPORTING : effectuer un reporting régulier de votre activité commerciale, suivre les performances des comptes clients en analysant les résultats pour identifier les opportunités d’amélioration et d’innovation

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour ce poste à fort enjeu, nous recherchons une personnalité avec un véritable tempérament de chasseur, qui sache prospecter et qui n'ait pas peur de démarrer from scratch.

Vous avez un excellent relationnel et le don d'approcher des prospects, les accrocher et nouer des relations à long terme.

Vous savez faire preuve d'humilité, avez soif d'apprendre et valorisez le travail d'équipe.

Idéalement vous avez déjà fait de la vente de service technique et vous connaissez l'écosystème de la relation client.

Pourquoi nous rejoindre ?

Les + du poste :

  • Structure à taille humaine avec circuit de décision court
  • Acteur reconnu sur le marché
  • 10% de croissance par an depuis 15 ans
  • Secteur porteur

Les avantages :

  • Rémunération fixe autour de 40-45k € + variable déplafonné
  • RTT
  • Chèques vacances
  • Tickets restaurant

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Réponse

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