Commercial - Agencement mobilier (H/F)

Offre n°43417

Il y a 12 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Nord

Rémunération

35-40k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Fabrication de meubles

Fonction

Chargé d'affaires / Chef de projet

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis plus de 50 ans, nous façonnons l'avenir du commerce de détail et en particulier auprès de la grande distribution. Notre passion pour le design et la fonctionnalité transforme les espaces commerciaux en véritables lieux d'expérience.

Nous concevons des mobiliers présentoirs, alliant esthétique et praticité.

Notre mission ? Réinventer l'expérience shopping en grande surface et promouvoir un commerce plus responsable et design.

Ce qui nous distingue ? Une équipe soudée d'une centaine de collaborateurs passionnés, des matériaux de qualité comme le bois massif, et un engagement fort pour la durabilité.

Nous portons un projet de croissance durable basé sur une performance à la fois sociale, économique et environnementale.

Vous êtes créatif, motivé par l'impact, et orienté solutions ? Rejoignez-nous et participez activement à un retail plus innovant et durable !

Ce qu’on vous propose

En tant que Commercial, vous aurez pour objectifs : le développement commercial sur votre secteur, l'entretien de la satisfaction de vos clients et le suivi de vos projets.

Vous serez Responsable de la région Nord, dont les départements sont les suivants : 62 59 76 80 60 95 02 08 51 55 54 57.

Vos clients sont des acteurs de la grande distribution pour l'essentiel. Vos interlocuteurs sont principalement les propriétaires / directeurs de magasin et chefs de rayon. 

Votre quotidien est le suivant : 

  • Prospecter pour développer l’activité auprès de nouveaux clients,
  • Identifier les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée.
  • Avec le support de services dédiés, présenter un dessin immersif et un devis complet,
  • Assurer le suivi administratif et technique des projets (prise de cotes, réunions de chantier), en assurant l’interface avec les autres services de l’entreprise (design, devis, ADV, bureau d’études, pose…),
  • Participer à la définition de la politique commerciale et la mettre en œuvre,
  • Assurer le suivi des règlements des clients,
  • Participer à différents salons,
  • S’engager dans des projets transverses de l’entreprise.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous possédez minimum 5 ans d’expérience sur des fonctions commerciales, et vous avez une orientation technique, dans l'agencement d'intérieur / la menuiserie ou le bricolage.

Tenace et organisé, vous avez un réel sens du service client et vous vous montrez à leur écoute.

Vous êtes curieux et de nature dynamique et fonceuse, pour représenter la société au quotidien : vous osez, êtes force de proposition et stratège afin de négocier avec vos clients en favorisant un rapport gagnant/gagnant.

Vous savez tisser un vrai partenariat avec eux.

Ayant l’esprit entrepreneurial, votre créativité et votre engagement feront la différence !

Pourquoi nous rejoindre ?

Les plus du poste :

  • Rejoindre une entreprise en route sur de nombreux projets, dans laquelle vous êtes écouté, consulté et informé.
  • Des valeurs fortes d'écoresponsabilité, d'engagement, d'esprit d’équipe, de créativité et d'exigence.
  • Bénéficier d'un management de proximité et de confiance, au sein d’une équipe à taille humaine.
  • Un soutien technique avec une formation à l'intégration.
  • Rémunération fixe + variable
  • Véhicule de fonction
  • Prime de participation
  • RTT, équipements, séminaires...

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves