Technico-Commercial B2B sédentaire H/F - Industrie

Offre n°43450

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Rémunération

35-45k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Leader industriel

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Ici, on nous gâte en avantages !

Locaux incroyables !

Ambiance de folie !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez le Numéro 1 mondial de la détection industrielle !

Nous construisons et commercialisons une large gamme de solutions d'automatismes : détecteurs de position, pour le contrôle de mouvement, capteurs pour les fluides, de vibrations, de vision, technologies de sécurité…. Notre expertise accompagne plus de 155 000 clients dans le monde entier ! 

Nous sommes une structure forte et solide de plus de 8000 collaborateurs, mais nous avons su conserver notre convivialité et notre cadre de travail agréable : la filiale française, créée en 1976, compte 110 collaborateurs depuis notre siège social en Savoie ou dans nos agences (Noisy le Grand, Nantes, Lyon).

Notre équipe commerciale s’agrandit : nous créons des postes commerciaux sédentaires pour soutenir notre croissance. À vous de porter notre développement et d’incarner nos produits innovants qui s’inscrivent pleinement dans l’industrie 4.0 ! 

Votre rôle

Vous êtes un porte-parole de notre entreprise et vous représentez nos valeurs et notre expertise technique. 

Vos missions :

  • Développer le portefeuille de clients actifs et des prospects en répondant aux demandes entrantes (appels, mails, leads, salon…)
  • Identifier et qualifier les projets et besoins des clients et prospects en les conseillant techniquement les clients et prospects en leur proposant la solution la plus adaptée à leurs besoins,
  • Faire preuve de réactivité dans le traitement des demandes clients et l’établissement du devis,
  • Répondre à des objectifs collectifs (au niveau de l’équipe et de la filiale française), 
  • Réaliser des rendez-vous clients à distance, accompagné(e) au besoin des équipes produits, techniques et managériales, 
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales itinérantes et techniques pour la détection de nouveaux prospects et le suivi de clients à fort potentiel,
  • Travailler en partenariat avec le service marketing pour optimiser la détection de leads.
  • Suivre la relation client dans une action de fidélisation : élaboration des offres, appels réguliers et relances ; commandes, satisfaction
  • Participer activement aux actions commerciales décidées par la Direction

Vous travaillerez sur le CRM Salesforce et des outils marketing sont à disposition (brochures, plaquettes, tutos…).

Localisation du poste : Noisy-Le-Grand (93) - nos locaux sont très agréables et bien desservis par le RER A et l’autoroute A4. 

Ce poste est fait pour vous si

Nos pré-requis : une première expérience commerciale réussie (l'industrie serait un plus) sédentaire ou sur le terrain vous donnant la maîtrise des méthodes de vente et de la relation client.

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure technique et/ou commerciale (Bac+2 minimum).

Toutefois, chez nous, le savoir-être est essentiel !

En effet, l’esprit d’équipe, l’écoute et la découverte du client, la recherche de la satisfaction client et l'envie d'apprendre sont primordiaux.

Curieux de découvrir notre écosystème, vous souhaitez aussi, avec enthousiasme, intégrer une société conviviale, avec un fort sentiment d’appartenance. 

Nos objectifs commerciaux sont collectifs et nous partageons de fortes valeurs d’entraide, de respect et de bienveillance. 

Ce que nous offrons

Nous sommes un groupe leader qui ne cesse d'innover pour répondre aux enjeux de l'Industrie 4.0 (15% de nos effectifs sont dédiés à la Recherche & Développement). Nous évoluons sur un marché passionnant et riche en termes de produits et technologies, interlocuteurs et secteurs d’activité adressés.

Au quotidien, vous évoluerez dans un écosystème bienveillant, au sein duquel la proximité est un vrai maître-mot et l'humain un réel enjeu (politique diversité à l'appui).

Votre réussite sur le long terme dépend de nous : vous bénéficierez sur vos premiers mois d'un parcours d'intégration sur-mesure (rencontres avec les services, formations aux outils dont le CRM, produits et process de vente, e-learnings…). 

Nos avantages:

  • Primes de performance collectives mensuelles et annuelles
  • Intéressement et participation
  • Accès Restaurant inter-entreprise
  • Mutuelle ; prévoyance financée à 100% par l’employeur
  • Prise en charge à 75% du titre de transport
  • Avantages CSE 
  • Télétravail (jusqu'à 2 jours / semaine après période d’essai et en fonction de l’autonomie du collaborateur)
  • Événements conviviaux tout au long de l’année (déjeuners, anniversaires d’entreprise, afterworks et soirées…) !

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