Customer Care H/F - Après-vente et suivi clients

Offre n°43591

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Créteil

Rémunération

24-33k

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous avez sûrement déjà utilisé nos solutions de paiement sans même le savoir !

Notre mission ? Simplifier la gestion des paiements pour un large éventail de clients grâce à des technologies innovantes.

Avec plus de 25 ans d'expertise en monétique, nous équipons des bornes automatiques pour des transactions sécurisées et efficaces.

Vous rêvez d'un poste où l'humain prime ?

Aujourd'hui, nous renforçons notre équipe Support dont la mission est de guider et d’apporter un appui concret à nos clients en après-vente.

Ce qu’on vous propose

En tant que membre de notre équipe Support, vous serez la voix de notre service client !

Concrètement, comment cela se traduit ? Vous aiderez nos clients au téléphone en répondant à leurs demandes, offrant un service de qualité, précis et efficace.

Rattaché·e au Responsable Technique et dans une équipe à taille humaine, vos missions consisteront à :

  • Assister et guider les clients (techniciens, artisans, commerciaux) par téléphone
  • Traiter et suivre les demandes sur le système de tickets Service Now, en veillant à ce que chaque problème trouve sa solution
  • Prendre en charge les retours en SAV ainsi que les commandes
  • Contribuer aux tâches attribuées à l’équipe Support en respectant nos process internes.

Pas d'expérience dans notre domaine d'activité ? Pas d'inquiétude, un parcours de formation personnalisé d’un an vous attend pour maîtriser à 100% votre poste.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez un profil unique, et c'est justement ce qui nous intéresse ! Pas de parcours imposé ici, nous privilégions les personnalités.

Junior, expérimenté.e ou en reconversion, vous êtes curieux·se, investi.e, rigoureux.se et motivé.e à l’idée de développer vos compétences.

Passionné.e par le service client, vous êtes à l'aise à l'oral, vous aimez écouter attentivement, échanger en faisant preuve de clarté, et apporter des solutions constructives à vos interlocuteurs.

Doté.e de bonnes bases en anglais, vous êtes suffisamment à l’aise pour comprendre des emails et y répondre, ainsi que vous exprimer à l’oral.

Pourquoi nous rejoindre ?

Que diriez-vous d'intégrer une entreprise où tout est pensé pour le bien-être et le développement de chacun·e ? Chez nous, l'ambiance est collaborative !

En nous rejoignant, un parcours de formation complet au métier vous attend. Ajoutez à cela un cadre de travail moderne et convivial (salle de repos, babyfoot, cuisine) et des avantages motivants (intéressement, primes, tickets restaurant).

Prêt·e à faire partie de l’aventure ? On vous attend à Créteil (94), dans des locaux facilement accessibles en transports et en voiture.

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

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RDV

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