Assistant Commercial - Monétique (H/F)

Offre n°43593

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Créteil

Rémunération

35-39k

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Une entreprise à taille humaine, une équipe chaleureuse et des missions stimulantes, ça vous tente ? Alors, c’est par ici que ça se passe !

Spécialisée dans la monétique et le marché des distributeurs automatiques depuis 1981, notre entreprise propose des solutions performantes et évolutives ainsi qu’un service avant et après-vente global, afin de répondre avec efficacité aux besoins de ses clients. Nous nous appuyons sur plus de 25 ans d’expertise, un savoir-faire reconnu, de solides partenariats avec des acteurs de référence et des matériels triés sur le volet pour offrir le meilleur à nos clients.

Actuellement partenaire majeur d’un leader mondial des solutions de paiement, télémétrie, gestion et monitoring pour le marché des automates, nous avons besoin d’étoffer nos équipes. Pour ce faire, nous recherchons notre prochain.e Assistant.e Commercial.e !

Ce qu’on vous propose

Votre mission au sein de notre équipe : soutenir et accompagner la force de vente dans la gestion quotidienne de son activité.

Au programme ? des responsabilités variées, avec des tâches administratives et opérationnelles.

La proactivité, le dynamisme et l’enthousiasme seront vos meilleurs atouts pour :

Accroître l’efficacité commerciale, en suivant le bon déroulement des commandes et des livraisons

Optimiser les résultats commerciaux, en contribuant à l’élaboration des offres commerciales et en participant à des opérations de prospection téléphonique (en binôme avec nos commerciaux)

Développer la rentabilité, en effectuant des relances et en suivant le recouvrement

Renforcer la satisfaction client, avec un suivi rigoureux des commandes et du SAV

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Issu d’une formation commerciale de niveau bac +2, vous capitalisez sur une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.

Grâce à ce parcours, vous disposez :

  • De solides compétences bureautiques
  • D’une expression écrite et orale irréprochable
  • De bonnes capacités de communication

Mais au-delà de vos compétences, c’est votre savoir-être qui nous intéresse ! Nous recherchons une personne avec un sens du relationnel bien développé, pour entretenir des liens de confiance avec la clientèle tout en collaborant efficacement avec l’équipe.

Organisé.e, patient.e et rigoureux.se, vous savez hiérarchiser vos tâches, jongler entre différents dossiers et prendre des initiatives.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous recherchez une entreprise où il fait bon travailler ? Alors, vous êtes au bon endroit !

Chez nous, vous trouverez :

  • Des locaux agréables et très appréciés de nos collaborateurs : salle de repos, cuisine, babyfoot, tout est réuni pour favoriser votre bien-être !
  • Une ambiance de travail conviviale
  • Un management de proximité
  • Un parcours de formation qui vous permettra de maîtriser différents logiciels et de monter en compétences à votre rythme
  • Une rémunération motivante
  • De nombreuses primes : prime d’intéressement d’environ 2 000€, primes trimestrielles d’environ 1 200€ / an et prime de partage de la valeur pour environ 6 000€

Cette offre vous tente ?

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