Chargé d'affaires - Produits Sidérurgiques (H/F)

Offre n°44059

Il y a 5 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

France

Rémunération

40-70k

Télétravail

5 jours / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Responsable de zone Export

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Basée dans le Sud-Ouest, notre histoire commence en 2003, dans l’exportation de produits sidérurgiques bruts ou transformés. Nous déployons notre expertise sur 4 grandes activités : • Les produits sidérurgiques bruts et galvanisés à chaud, • Les bobines prélaquées, galvanisées, zam et aluzinc, • Les produits armatures béton et ossatures métalliques, • La fabrication de charpentes métalliques & pièces à façon galvanisées à chaud. Grâce à notre panel complet de produits, nous sommes capables de répondre aux attentes de nombreux marchés ! Dans notre petite structure, la proximité avec les clients est une réalité. Notre réactivité, notre disponibilité et la qualité de notre back office font également notre réussite ! C’est dans cette entreprise aux fortes valeurs, toujours tournée vers l’excellence, que vous relèverez peut-être bientôt un nouveau challenge... Vous pouvez travailler de nos bureaux à Andernos-les-bains (33) ou via chez vous partout en France.

Ce qu’on vous propose

Votre futur territoire à exploiter : les îles anglophones et l'Afrique.

Sur ces secteurs à très fort potentiel, vos cibles seront variées.

Négociants, groupes industriels, constructeurs métalliques… toutes les structures susceptibles d’acheter des produits sidérurgiques en conteneur sont des clients potentiels ! • Ciblage et prospection téléphonique de nouveaux clients • Traitement des demandes entrantes • Identification des besoins • Prise de contact avec les fournisseurs • Préparation d’une offre commerciale • Saisie de la commande • Fidélisation de votre portefeuille

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons un(e) commercial(e) dans l'âme, qui devra construire son propre portefeuille client, autonome, et qui saura prendre les choses en main et s’adapter à un environnement TPE. Nous vous confions un cycle de vente à gérer de A à Z : à vous de vous organiser, de définir vos priorités, d’anticiper vos tâches et de vous donner les moyens de performer ! Avec vos clients, vous vous montrerez rassurant(e), humble, à l’écoute et flexible, pour gagner leur confiance. Les prérequis : • Une expérience commerciale réussie • Une connaissance dans nos produits et/ou de l'exportation en container est un plus, • Une forte capacité à convaincre, • Anglais courant (une autre langue est un plus).

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre TPE vous accueillera à bras ouverts : vous trouverez votre place dans une équipe bienveillante et conviviale. Au quotidien, c’est en toute autonomie que vous avancerez, mais vous pourrez toujours compter sur notre soutien ! Chez nous, les efforts sont largement récompensés : • Un package attractif, à négocier selon profil et expérience • Une rémunération sur 13 mois • Un variable évolutif, calculé sur la marge brute dégagée • Un intéressement • Un PEE avec abondement

• Tickets Restaurants

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