Key Account Manager CDD (H/F) - Aerospace

Offre n°44116

Il y a 4 jours

Catégorie

Ventes

Rémunération

60-80k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Solutions de câblage

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDD

Effets waouh

Managers charismatiques et brillants !

Ici on parle beaucoup anglais

Leader sur son marché

Gros fixe (+ de 50% du package)

Gros package possible (+70K)

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de câblage et de connectivité pour divers secteurs industriels, notre entreprise s’impose comme le leader de son domaine sur différents marchés comme l’aéronautique et le médical.

Notre mission ? Électrifier les industries en devenant un acteur clé de la transformation numérique des infrastructures ! Avec une expertise technique reconnue et des technologies de pointe, nous développons des solutions intégrées et personnalisées, qui répondent à tous les besoins en matière d’énergie, de transmission de données et d’automatismes.

Nous recherchons notre Key Account Manager (CDD) en remplacement d'un congé maternité pour reprendre les dossiers et les suivre avec professionnalisme.

Votre rôle

Vous jouerez un rôle clé dans notre croissance sur le secteur de l’aéronautique. Ce segment stratégique sur un marché dynamique vous permettra de relever des challenges techniques et commerciaux captivants.

Votre ambition ? Devenir le contact privilégié d'un grand nom de l'aéronautique et ses sous-traitants. Au programme : 100% de fidélisation.

Missions

• Collecter les informations sur les futurs projets et contribuer à l'élaboration du plan stratégique

• Promouvoir les offres et les services à valeur ajoutée, rendre visite aux clients et formuler les propositions

• Gérer les offres, de la préparation au closing en passant par la négociation et le suivi des devis

• Soutenir le réseau de distribution

• Prendre soin du portefeuille et proposer des axes d'amélioration pour une satisfaction optimale

• Rédiger rapports de visites, comptes-rendus d'appels et effectuer un reporting

Basé à Draveil (91), vous bénéficierez d’une belle autonomie pour gérer votre emploi du temps, avec une part de 25% environ de déplacements au niveau national et international.

Ce poste est fait pour vous si

Le secteur de l’aéronautique est l’un de vos domaines de prédilection ? Alors, si vous avez...

• Une expérience de 2 ans minimum dans ce secteur (fonctions non commerciales type achat ou logistique acceptées)

• Une facilité à créer rapidement du lien avec vos interlocuteurs

Votre rigueur pour avoir une vision claire sur l'avancée des projets et rédiger des rapports et comptes rendus

• Une capacité à travailler en équipe et collaborer avec l’ensemble des intervenants

• Une maîtrise de l’anglais courante vous permettant d'échanger à l'écrit comme à l'oral avec avec vos clients

...alors nous sommes impatients d'échanger avec vous !

Ce que nous offrons

Nous vous proposons un environnement de travail dynamique, avec l’opportunité de travailler sur des projets innovants et techniques.

Nous rejoindre, c’est faire partie d’une entreprise ambitieuse et pionnière dans la transition énergétique, mais surtout une organisation multinationale qui :

• Encourage la diversité, reconnaît le caractère unique et précieux de chaque collaborateur et cultive la culture commune du partage

• Offre un parcours d'intégration complet et soutient le développement professionnel de ses employés, avec des perspectives d’évolution motivantes

• Propose un package de rémunération attractif (avec belle part fixe), véhicule de fonction, intéressement, participation, RTT, 2 journées de télétravail...

Cette offre vous tente ?

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Une base de

+1400 postes

Réponse

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RDV

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