Manager des Opérations Techniques H/F

Offre n°44118

Il y a 9 jours

Catégorie

Générique

Localisation

Nanterre

Rémunération

70-80k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Communication critique

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Profils managers bienvenus !

Leader sur son marché

Gros package possible (+70K)

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Filiale française d’un groupe norvégien, nous sommes un leader mondial des solutions de communication critique.

  • Notre mission ? Garantir la sécurité des personnes en permettant à chacun d’entendre, d’être entendu et d’être compris partout et à tout moment, dans des environnements exigeants (hôpitaux, prisons, mer etc.)
  • Comment ? Grâce à des solutions intelligentes de communication cruciale unifiée qui passent notamment par des interphones, des haut-parleurs et des systèmes de sonorisation et d’alarme vocale.

Avec + de 100 ans d'expérience et 10% de notre chiffre d'affaires investi en R&D, nous sommes en pleine transformation technologique (migration vers l’IP). Pour accompagner cette mutation et le départ à la retraite d’un collaborateur clé, nous recrutons notre Manager des Opérations Techniques.

Poste basé à Nanterre (92) avec quelques déplacements en France et au siège du groupe à Oslo (2 fois par an).

Votre rôle

En tant que Manager des Opérations Techniques, vous jouerez un rôle central dans la coordination des départements Technique, Logistique et Service Client. Vos principales responsabilités :

Management de l'équipe technique

  • Mettre en œuvre des solutions techniques innovantes en respectant les normes du secteur
  • Manager et faire monter en compétences une équipe de 5 techniciens
  • Résoudre les problématiques des clients, garantir la qualité du service et les délais de déploiement technique

Gestion de la logistique

  • Superviser l’équipe (2 personnes) pour s'assurer de la bonne gestion logistique
  • Coordonner les activités logistiques et optimiser la gestion des stocks

Accompagnement du service client

  • Superviser le Service Client pour garantir une satisfaction optimale
  • Initier des projets pour améliorer la qualité de service et définir des KPI

Ce poste est technique et opérationnel : vous serez proche des équipes tout en pilotant des projets stratégiques, notamment dans un contexte de conduite du changement.

Ce poste est fait pour vous si

Voici les atouts que nous souhaitons trouver chez notre futur(e) Manager :

  • Expérience dans un secteur technique, idéalement avec des connaissances IT
  • Anglais fluide vous permettant d’échanger régulièrement avec le siège en Norvège (il y aura des entretiens en anglais)
  • Bonne compréhension des problématiques logistiques
  • Leadership : vous êtes capable d’accompagner des équipes pluridisciplinaires dans un contexte de transformation, en communiquant de façon claire
  • Rigueur et prise d’initiative : vous êtes orienté(e) solutions, vous savez structurer des projets et garantir le bon fonctionnement de vos services.

Ce que nous offrons

  • Une entreprise internationale reconnue pour son expertise et son innovation
  • Un challenge stimulant avec une diversité de missions
  • Une équipe à taille humaine avec des collaborateurs pluridisciplinaires
  • Un environnement en transformation avec des perspectives passionnantes !
  • Un package attractif et négociable : 68k fixe + 7k variable
  • 2 jours de télétravail

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