Sales Ops (H/F) - Ecole de commerce

Offre n°44150

Il y a environ 16 heures

Catégorie

Ops

Localisation

Paris

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Education

Fonction

Sales ops

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux en plein centre ville

Ici on parle beaucoup anglais

Formations à volonté

Ce qu’on va accomplir ensemble

Classée parmi les meilleures en France et en Europe, notre école de commerce est pionnière de la formation e-learning, se démarquant par ses projets innovants et l’excellence de ses enseignements.

Avec une business unit dédiée aux formations digitales, nous accélérons les opportunités d’apprentissage en proposant des formations diplômantes et certifiantes en Management, Marketing, Data et Finance, entièrement à distance.

Afin de soutenir notre croissance rapide et nos objectifs ambitieux, nous recherchons un(e) Sales Operations Specialist pour accompagner nos équipes de vente et optimiser nos processus.

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💡 Un poste stratégique où vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets innovants et de participer activement à notre transformation !

Votre rôle

En tant que membre clé de notre équipe commerciale, nous te proposons d’intervenir sur :

🚀 L’optimisation des opérations commerciales :

    Collaborer avec les équipes de vente pour optimiser les actions commerciales et l’utilisation du CRM (HubSpot)

    Analyser les performances commerciales afin d’identifier les leviers à activer

    Préparer des rapports d’activités et suivre des indicateurs clés pour affiner la stratégie commerciale

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🎓 L’onboarding et la formation des équipes :

    Faire monter en compétences et accompagner les équipes sur l’utilisation du CRM et des outils

    Organiser des ateliers pédagogiques et créer des supports pour améliorer les bonnes pratiques

    Créer et enrichir une base de connaissances métier (guides, tutoriels, modes opératoires)

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⚙️ L’innovation et la gestion des outils :

    Participer à l’actualisation des données du CRM et à la gestion de l’outil

    Participer aux projets d’évolution technique, d’innovation et d’amélioration des outils, ainsi qu’aux intégrations (ex : Pandadoc, Aircall)

    Garantir l’efficacité des outils et assurer une veille sur les nouveautés et tendances, notamment en intégrant l’intelligence artificielle à nos process.

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Au quotidien, tu travailleras en collaboration étroite avec l'équipe CRM ainsi que les responsables des admissions/inscriptions pour ajuster les processus et outils.

Ce poste est fait pour vous si

Nous recherchons une personne dynamique avec une 1ère expérience en tant que Sales Ops ou gestion de projet, qui saura allier compétences techniques et relationnelles.

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Diplômé(e) en marketing ou commerce, voici tes meilleurs atouts :

    De solides compétences en gestion de projet et une approche analytique

    De la pédagogie et de la patience, avec une posture de « problem-solver »

    Un excellent relationnel et le goût du travail en équipe

    La maîtrise d’un CRM, d’outils de data visualisation et d’outils no-code (Notion)

    Un niveau d’anglais courant, car une partie de l’équipe est anglophone !

Ce que nous offrons

Ce poste t’intéresse ? Voici quelques éléments pour mieux te projeter à nos côtés :

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+ Tu vas rejoindre une équipe innovante et internationale dans une école de renom

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+ Tu participeras à des projets passionnants dans un environnement en constante évolution

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+ Tu bénéficieras d’outils performants et du budget nécessaire pour mener à bien tes projets

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+ Tu profiteras d’avantages attractifs : prime d’intéressement, PEE, carte tickets-restaurant, comité d’entreprise, accord de télétravail...

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** Le poste est basé au sein de notre campus, en plein cœur de Paris **

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Réponse

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