Offre n°44155
Il y a environ 24 heures
Catégorie
Ventes
Localisation
Toulouse
Rémunération
55-65k
Secteur
Opérateur réseau
Fonction
Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Formations à volonté
Management de proximité
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre Groupe est reconnu comme un Opérateur de Services Cloud de référence pour les entreprises, les établissements de santé et les organisations publiques, reposant sur un savoir-faire historique de mise à disposition de réseaux fiables et sécurisés. Nous les accompagnons ainsi dans la transformation numérique de leurs usages et outils et facilitons leur quotidien et celui de leurs clients depuis plus de 20 ans.
L'enjeu de ce recrutement consiste à renforcer l'équipe commerciale en Occitanie pour contribuer à développer nos 4 piliers métiers autour de la productivité et la sécurité numérique :
Solutions collaboratives (applications de communication voix & vidéo telles que la téléphonie VOIP)
Solution Réseau (hébergement de données et virtualisation des systèmes d’information)
Solutions IT /CLOUD (privé, public ou hybride)
Solutions Cybersécurité
De nombreux défis de transformation sont devant vous, rejoignez une équipe en pleine construction et un projet enrichissant !
Ce qu’on vous propose
Après une solide période d'intégration qui vous donnera les clés nécessaires pour être opérationnel.le. Votre mission est de déployer nos services en Occitanie auprès d'une variété d'interlocuteurs avec une prédilection pour les segments des administrations des PME, des ETI et des Grands Comptes. Vous êtes le contact privilégié des DSI, RSI, RSSI, DG et PDG.
Vous maintenez notre esprit d’excellence avec le souci de la satisfaction et donc la fidélisation client.
Votre feuille de route :
Soutenir la croissance commerciale de la société à travers la conquête de nouveaux clients
Établir et chiffrer les offres commerciales
Fidéliser les clients existants (actions d'upselling et cross-selling)
Tenir à jour nos systèmes d'information (ERP/CRM) : prise de commande, suivi des prévisions opérateurs et ainsi analyser vos performances et indicateurs en vue d'ajuster les stratégies et plans d'action lorsque nécessaire
Soutenir le back office dans l'aide au recouvrement si besoin
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous recherchez un poste dans l'environnement IT/ Cloud pour commercialiser une diversité d'offres et aborder une variété de sujets ? Vous êtes en quête d'une mission qui allie expertise technique, actions de conquête et qui vous permette de tisser des relations solides avec des interlocuteurs C-levels aussi bien dans le public que le privé ?
Votre connaissance technique (IT/Telecom/Cybersécurité) sera un socle de compétences essentiel pour conseiller chaque client à la mesure de ses enjeux organisationnels et de ses exigences.
Collaborer et œuvrer dans le cadre de projets inter-départementaux vous stimuleront au quotidien : bien qu'étant autonome et responsable ainsi que doté.e d'une bonne vision stratégique, vous appréciez travailler en équipe et laisser émerger les fruits de l'intelligence collective. Vous faites preuve d'une grande qualité d'écoute et d'un sens affûté de la communication.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Formation continue (à l'intégration puis 1j par mois)
- Véhicule de fonction
- Tickets restaurants
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Version actualisée en 2024