Chargé(e) de Relation Client Senior (H/F)

Offre n°44183

Il y a 7 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Levallois Peret

Rémunération

37-42k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Solutions énergétiques

Fonction

Customer Success Manager

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Ici on aime bien les diplômes et les belles études !

Ici on parle beaucoup anglais

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous aimez la gestion de projets et le contact client ?

Qui sommes-nous ?

Acteur majeur dans le domaine de l'énergie, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs besoins énergétiques avec des solutions innovantes et personnalisées. Notre mission ? Offrir un service de qualité tout en apportant une réelle valeur ajoutée à chaque étape de la relation client.

Ce qu’on vous propose

  • Gestion de contrats clients : suivi tout au long de leur durée de vie, traitement des litiges, aspects réglementaires et juridiques, frais de résiliation ou de sortie.
  • Problem solving : résolution des problématiques clients avec efficacité.
  • Tâches administratives : appui sur la gestion administrative liée aux contrats.

Vous serez intégré(e) dans une équipe de 9 personnes réparties sur trois pôles (billing, contract management, et customer service).

Vos responsabilités :

  • Être le point de contact privilégié des clients mid et corporate.
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients en trouvant des solutions adaptées à leurs besoins.
  • Travailler en étroite collaboration avec la responsable du service client et d’autres départements internes.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons une personne méthodique, dotée d’un excellent relationnel et d’une grande capacité d’adaptation.

Compétences requises :

  • Expérience : 3 ans minimum en CSM ou dans un rôle similaire.
  • Formation : Diplôme d’une école de commerce ou équivalent.
  • Maîtrise d’Excel et capacité à évoluer dans un environnement anglophone.
  • Une appétence pour le secteur de l’énergie serait un plus.

Soft skills :

  • Esprit analytique et structuré.
  • Excellentes compétences relationnelles.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec rigueur.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Package attractif comprenant mutuelle, prise en charge des transports, participation et intéressement.
  • Environnement de travail dynamique et bienveillant.
  • Événements d’entreprise pour renforcer l’esprit d’équipe.

Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe passionnée par la gestion client et l’innovation.

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves