Offre n°44183
Il y a 7 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Levallois Peret
Rémunération
37-42k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Solutions énergétiques
Fonction
Customer Success Manager
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Ici on aime bien les diplômes et les belles études !
Ici on parle beaucoup anglais
Croissance à deux chiffres
Cadre bienveillant
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Vous aimez la gestion de projets et le contact client ?
Qui sommes-nous ?
Acteur majeur dans le domaine de l'énergie, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs besoins énergétiques avec des solutions innovantes et personnalisées. Notre mission ? Offrir un service de qualité tout en apportant une réelle valeur ajoutée à chaque étape de la relation client.
Ce qu’on vous propose
Vous serez intégré(e) dans une équipe de 9 personnes réparties sur trois pôles (billing, contract management, et customer service).
Vos responsabilités :
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Nous recherchons une personne méthodique, dotée d’un excellent relationnel et d’une grande capacité d’adaptation.
Compétences requises :
Soft skills :
Pourquoi nous rejoindre ?
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et intégrez une équipe passionnée par la gestion client et l’innovation.
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Offres d’emploi similaires
Chargé(e) de Relation Client - CDD(H/F)
Levallois Peret
34-36k
7 jours
Assistant Commercial (H/F) Merchandising Renault
Ile de France / Boulogne billancourt
32-35k
2 mois
Commercial - Agencement mobilier (H/F)
Nord
35-40k
2 mois
Chargé de clientèle / ADV - Entreprise leader et engagée ! (H/F)
Argenteuil
28-31k
environ 1 mois
Technico-commercial OPS (H/F)
Argenteuil
36-48k
environ 1 mois
Version actualisée en 2025